Pdv Alice
Je me dirigeai vers le point de rendez-vous que moi et Satoru Gojo avons choisi pour nous rencontrer et parler. Je m'assis sur un banc près de la fontaine quand je vis un homme aux cheveux blancs aux yeux bleus me regarder, puis je vis son sourire s'élargir et il s'avança vers moi.
Satoru : Salut, tu dois être Alice Lockwood ?
Alice : Effectivement, c'est moi, vous êtes Satoru Gojo.
Satoru : Oui ! dit-il en souriant et il s'assit à côté de moi.
Satoru : Alors, tu es une exorciste ?
Alice : Oui, je vois les fléaux.
Satoru : Depuis combien de temps ?
Alice : Trois mois !
Satoru : Comment tu t'es défendue face aux fléaux ?
Alice : Je ne sais comment, mais j'ai invoqué un dragon et c'est lui qui a tué les fléaux.
Satoru : Oh, je vois, j'avais raison, alors, tu es la descendante du clan Lockwood, le clan des dragons.
Alice : Oh, je vois, je me disais qu'il devait un truc dans le genre. Est-ce que vous savez si d'autres membres de mon clan sont encore en vie ?
Satoru : C'est une bonne question, je sais que mon clan et le tien ont toujours été en guerre, mais je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, on ne parle plus beaucoup de ton clan.
Alice : Pas grave, de toute manière, je ne les connais pas ! dis-je en souriant.
Satoru : Mais il doit surement avoir des membres de ta famille.
Alice : Ils n'ont jamais été là pour moi, donc je m'en fiche.
Satoru : Tu as raison, et c'est pareil pour moi, ça nous fait un point commun.
Alice : Effectivement ! dis-je en souriant.
Satoru : Ça te dirait de rentrer dans l'école d'exorcisme de Tōkyō ? Dit-il en posant sa tête dans ses mains.
Alice : Ouai, ça serait cool ! Mais est-ce que je pourrais travailler le soir ou le week-end quand même ?
Satoru : Tu as besoin d'argent ?
Alice : Oui, depuis mes quatre ans, j'ai dû me débrouiller seul et j'ai toujours dû travailler pour survivre, pour me trouver un logement et me nourrir.
VOUS LISEZ
Oc X Maki
FanfictionAlice une fille qui vient de la ville découvre qu'elle est exorsite alors elle rencontra Satoru Gojo son futur professeur d'exorcisme qui l'incita a rentrer dans l'exorcisme de Tokyo ce qu'elle fait et elle entra dans l'équipe de Toge ,Panda et Maki...