Chapitre 7

7 1 0
                                    

PDV Megumi.

Alors que j'étais tranquillement allongé dans mon lit en train de jouer sur mon téléphone, je vois ma sœur débarquer en pleurant.

– Alice « J'ai tout gâché ! » dit-elle, ses deux mains sur son visage.

– Megumi « Viens t'asseoir à côté de moi. »

Elle s'assoit à côté de moi, toute tremblante. Je la pose contre moi et lui fais des papouilles dans les cheveux pour la calmer. Elle passe son bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon torse.

– Megumi " Qu'est-ce qui s'est passé ?"

– Alice " j'ai vraiment merdé" dit-elle en sanglotant.

– Megumi « Calme-toi et reprend ta respiration ».

Elle hoche la tête et reprend sa respiration et recommence à parler.

– Alice : « Maki et moi, on était au centre commercial... Je lui ai fait essayer une robe, elle lui allait super bien, je l'ai trouvée magnifique... Tu l'aurais vue... Et elle m'a dit d'en essayer une moi aussi, sauf que... j'ai été prise d'une crise de panique... et je ne voulais pas me retrouver en robe... » Et du coup, j'ai fui et j'ai vu mon meilleur ami et je l'ai embrassé devant Maki... alors que je ne l'aime pas... Après, elle a disparu...

Encore ces crises.

– Megumi « Alice, tu n'as pas pris des médicaments ? »

– Alice « Nan, quand je l'ai pris, j'ai l'impression d'être droguée... » Ne le dis pas à Satoru, sinon il va me tuer !

-Megumi " Alice......"

– Alice « Oui ? »

– Megumi Est-ce que tu regrettes ?

– Alice « Oui, bien sûr. »

– Megumi " Et pourquoi ?"

– Alice : « Parce que Maki va se faire des films ».

– Megumi « Et pourquoi tu as peur qu'elle se fasse des films ? »

Elle se relève et baisse sa tête en croisant ses mains en tremblant.

-Megumi " Alors ?"

– Alice « Rhoo, tu le sais très bien ! »

– Megumi « Non, je veux que tu le dises ! »

– Alice « Je l'aime, voilà ! » dit-elle en criant les larmes aux yeux.

– Megumi « Et bah voilà ! »

-Alice " Megumi, je suis perdue........."

– Megumi « Ne t'inquiète pas, ça va aller », dis-je en frottant son dos.

– Alice « Nan, ça ne va pas du tout, je suis sûre qu'elle me déteste ! »

– Megumi " Mais non....."

– Alice « Pfff, je crois que je vais m'enfermer dans ma chambre jusqu'à ce que je meure ! »

– Megumi « Toujours plus dans l'exagération ! »

– Alice « Imagine qu'elle me demande pourquoi j'ai réagi comme ça ! »

– Megumi : « Explique-lui tout simplement ! »

Oc X MakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant