PDV Alice.
Je sens quelqu'un caresser ma joue, j'ouvre les yeux et vois Maki au-dessus de moi, ses cheveux sont détachés. Qu'est-ce que ça lui va bien !
– Maki « Je crois qu'il faut qu'on parle. » dit-elle en souriant.
Comment elle fait pour ne pas me détester ?
J'hoche la tête et me relève et croise mes jambes.
– Maki : « Megumi, m'explique ce qui t'arrive ! »
– Alice « Il t'a expliqué quoi exactement ? »
– Maki « Toutes tes crises, ton enfance désastreuse, tes difficultés à parler avec les gens... »
Je baisse la tête honteuse pour qu'elle le sache, mes yeux se remplissent de larmes. Maki pose ses doigts sous mon menton et le relève pour que je la regarde, mais je détourne le regard.
— Maki " regarde-moi !"
Je tourne ma tête et nos yeux se rencontrent.
– Alice « Je suis désolé... Maki... J'ai vraiment été qu'une conne ! » Dis-je en pleurant.
Elle attrape mes mains dans les siennes.
– Maki « Ne dites pas n'importe quoi ! » Tu n'es pas connu ! Tu n'arrivais juste pas à me le dire, c'est tout !"
– Alice « Nan... Il n'y a pas que ça... » J'aurais pu te le dire... Mais j'ai honte de moi ! De mon histoire... De mes crises !"
– Maki « Tu n'as pas à avoir honte, ces choses font partie de toi et de ton construit ! »
– Maki « Je peux te poser une question ? »
– Alice " Oui..."
– Maki « Pourquoi tu as embrassé ce garçon au centre commercial ? »
– Alice "En fin de crise, je suis constamment à la recherche de quelqu'un à mes côtés, sinon ma crise s'aggrave jusqu'à ce que je fasse exploser tout partout et cela devient rapidement le carnage..." Et à ce moment précis, la seule personne que je connaissais, c'était lui, et j'ai ouvert le feu sur lui... Excusez-moi...
– Maki « D'accord, je comprends mieux... » Mais n'as-tu pas d'autre solution pour apaiser tes crises?
– Alice " Si mais....Satoru a trouver des médicaments qui stoppe mes crises."
– Maki « Mais c'est génial ! »
– Alice " Oui sauf que qu'en je prend ses médicaments j'ai l'impression d'être drogué et plus moi moi-même..."
-Maki " Ah merde..."
– Alice « Donc je l'ai pris, plus je préfère avoir mes crises que de plus me sentir moi-même. »
– Maki "Je te comprends... Vue qu'on est en train de se faire des confessions... je vais te raconter mon histoire à moi aussi. »
– Alice « Oh, tu n'es pas obligée, tu sais ... »
– Maki « Non, non, j'y tiens ! »
Je me remets droite, mais je tiens quand même les mains de Maki dans les miennes, elle a des mains si douces... Je regarde Maki qui prend une grande inspiration, je lui caresse la main pour lui donner du courage, ce qui l'a fait sourire.
– Maki « Je... Je ne vois rien du tout, sauf quand je porte ces lunettes ringardes. » Mes armes maudites possèdent des forces occultes car je n'en possède pas! C'est pour ça que je suis partie de chez moi ! Je veux devenir classe 1 ! Comme ça, ma famille regrettera de m'avoir méprisée ! J'étais fréquemment perçue comme la plus courageuse, mais également la plus incapable des deux jumelles! ! Ma sœur, elle pouvait voir les fléaux alors que moi, non ! Elle a toujours été la favorite et moi, j'étais dénigré, abandonné par ma famille ! »
VOUS LISEZ
Oc X Maki
FanfictionAlice une fille qui vient de la ville découvre qu'elle est exorsite alors elle rencontra Satoru Gojo son futur professeur d'exorcisme qui l'incita a rentrer dans l'exorcisme de Tokyo ce qu'elle fait et elle entra dans l'équipe de Toge ,Panda et Maki...