Chapitre 2

8 2 0
                                    

Vingt minutes plus tard, on arriva devant une maison.

– Satoru « Nous voilà chez moi ! » dit-il en ouvrant ses bras.

J'attrapa mes deux valises et j'entrai à l'intérieur de la maison et je vis devant moi un garçon qui doit à peu près avoir mon âge. Il a des cheveux bleu foncé en bataille et les yeux noirs. 

-??" Euh qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-??" Euh qui..."

– Satoru " Ah oui, pardon, j'ai oublié de te prévenir et toi aussi, Alice.  Megumi, je te présente Alice Lockwood, futur membre de l'école. Alice, je te présente Megumi Fushiguro, un futur élève de l'école en première année."

– Alice " enchantée, Megumi " dis-je en lui souriant.

– Megumi" enchantée aussi" dit-il en souriant.

– Satoru « Megumi, tu peux montrer sa chambre à Alice, moi, je vais commander des sushis, ça vous va ».

– Alice/Megumi " oui"

Satoru part dans ce que je pense être le salon.

– Megumi " suis-moi " dit-il en m'attrapant le poignet doucement et il m'emmena dans une chambre avec un lit double. Il y a une grande baie vitrée, plein d'étagères au mur et il y a un bureau en face du lit, il y a une télé.

– Alice « Waouh », dis-je en regardant la chambre.

– Megumi « C'est vrai qu'elle est jolie, tu veux de l'aide pour tes affaires ? »

— Alice" non, ne t'inquiète pas, ça va aller, mais merci quand même " dis-je en ouvrant ma valise.

– Megumi « On se revoit à l'heure alors », dit-il en souriant, puis il sort de ma chambre.

J'attrapa tous mes vêtements à tour, enfin il y a quoi : trois T-shirts, trois pulls, trois jeans, trois shorts et des sous-vêtements. Je ne suis pas le genre de fille à acheter quarante mille vêtements, moi, j'achète des livres, des figurines et de la nourriture.

Puis le moment le plus satisfaisant, ranger les livres dans les étagères, je dois avouer que ça rend super bien. Avant, ils étaient dans une armoire.

Puis quelques minutes plus tard, j'avais tout fini et quelqu'un toqua à ma porte. Je me tournai et je vis Megumi.

– Alice « Tu n'es pas obligé de toquer, tu sais », dis-je en rigolant.

– Megumi « Ah, d'accord », dit-il en souriant.

– Alice « Du coup, tu voulais quoi ? » dis-je en souriant.

– Megumi « En fait, je voulais savoir si tu as beaucoup de vêtements, car j'en ai plein qui ne me vont plus et je les ai gardés. Tu veux les essayer ? » Dit-il en s'asseyant sur mon lit à côté de moi.

Oc X MakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant