- - -
Au finale, je ne suis même plus connaissable pour ce que je fais mais par ce que je suis.♡_♡_♡_♡_♡_♡
Cross se rongeait à l'intérieur tout au long du cours. Il n'arrivait pas à s'imaginer que le Gaster de son propre Au — bien qu'il n'a jamais pu lui parler 'en vrai' — a pu leur faire autant de malheur. En jetant un coup d'œil par sa droite, il dévisage le fils ainé du throne. Cross était conscient que sa découverte ne serait jamais crue par quiconque : tous n'ont jamais eu une confiance totale envers celui-ci mais telle est leur serment fidèle à la famille royale faites après la guerre des Pommes.
Si Cross oserait se montrer rebelle envers le throne en publique , il y a quatre vingt-six pour-cent de chances qu'une nouvelle guerre civil éclaterait. Les quatorze restante seront pour la peine de mort.
Puis Dust le dévisageait à son tour depuis l'autre bout de la salle de cours, son poignet à la joue afin de garder une balance pour sa tête.
Mine de rien, Dust a toujours su lorsque quelque chose n'allait pas. À défaut de son trait d'observation presque obsessionnelle, dont il n'a jamais su s'en débarrassé.
On allait presque jusqu'à le considérer de fou au vu de ses nombreux problèmes psychologiques comme la schizophrénie. Ou juste hallucination abordante. Lui et personne d'autre le sait, puisqu'il n'a jamais eu de diagnostic et rendez-vous chez des médecins.Les créateurs n'en avaient que faire de leur santé mentale. Seulement si cela impactait leurs histoires.
Dust, comme par son nom, n'est que poussière ordinaire. Quoi que quand même, ce poussière était plus gris que les sombres et plus gris que les claires : il a su se distinguer tout en restant des plus intégrés.
Alors que Cross, lui n'est que petit cailloux prêt à se faire décortiquer pour lui aussi se convertir en poussière. Enfin, si il manque de ses restes de chance.Voici donc le secret de Dust : il est terriblement jaloux de Cross. Tout comme sa curiosité, il ne peut s'en défaire.
Le voir lui donne la nausée. L'entendre lui fait bouillir le sang.Tout comme vous le saviez, Dust a tué tout ce qui peuvent lui donner du LOVE afin d'éliminer Chara. Et pour cela il a même dû tuer son frère adoré, son frère aimé, son petit frère.
Savoir que Cross n'a pas eu recours à la violence, dont même les créateurs eux même ont pu « l'aider » et les laisser retourner dans leur univers « ensemble » le rendait confus et en colère. Il comprenait pas pourquoi Cross a décider de rester dans cet école puant d'hypocrisie au lieu de retourner voir son univers entière.
Il n'était absolument pas au courant que Cross n'avait pas le choix, mais Dust est aussi un grand têtu.- Eh Poupou, tu peux me repasser mon crayon ? Je l'ai fait tomber à gauche de ta chaise.. killer se forçait à chuchoter, sa voix la plus basse possible.
- Alors la, va bien te faire foutre. il lui répond sèchement
- Orhh.. À croire que je te demande la lune. il se croise les bras affichant faussement un signe boudeur
Dust et Killer sont camarades de longues dates au vu de leur duo à la dynamisme presque fusionnel. Dust l'espion calme au talent de discrétion imbattable et Killer impulsif soldat qui n'hésite pas à agir sans réfléchir.
Ces deux là sont d'une amitié presque envieuse, si l'on met de côté leurs tentatives de meurtre immature.
**riiinnngggg**
Dès la sonnerie, Dust arque un sourcil en suivant du regard Cross semblant de se dépêcher à sortir de la classe.
Il est très très bizarre aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Les grands des grands ruines de l'univers
Fantasyles grands des grands ruines de l'univers, original non ? Aussi étrange qu'intéressant ; un nom bizarre pour une si grande école, aussi immense qu'une montagne, aussi haute que les nuages ! Bien qu'elle n'a jamais eu « besoin » d'exister, il fallait...