- - -Je ne suis qu'une erreur de la nature parmi tant d'autres, je n'ai aucun rêves et aucun regret.
♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡
𝔼𝕣𝕣𝕠𝕣
- Bon. Je ne sais pas si la chance est de mon côté ou non..
Je soupire de fatigue face à la situation, ça se voit à mille kilomètres le foutage de gueule c'est pas possible.
Déjà que j'ai commencé ma journée par le rupture de stock dans tout les magasins de fils que ce soit en coton ou en laine.
Pour continuer avec un parasite coloré qui m'a suivi de partout que j'ai beau le chasser il revient toujours. Je ne peux même pas le tuer sinon le grand siège va me détruire à mon tour.
Et enfin, je reste cloîtré avec un sale gosse qui chiale en sachant que c'est lui mon témoin d'aujourd'hui et que je vais possiblement perdre une seconde fois le débat.- Tu es en train de me dire que le Gaster de ton univers, qui est juste dans la salle d'à côté, peut à tout moment nous détruire en un rien de temps? C'est quoi cette blague?
- Quoicoubeh.
Je vais péter mon crâne, pourquoi de toutes les possibilités il fallait que je reparle à un gosse aussi immature ? Je veux bien savoir que c'est à cause de ce parasite que l'attaque a eu lieu, mais au point de faire disparaître toute l'école me paraît — super mega — exagéré.
C'est d'ailleurs la quatrième fois qu'on me passe un enfant Chara qui ne dépasse pas ses dix ans.- Imaginons que je te crois, tu dois savoir à quelle point son existence tout entière est dangereuse et que si il le voulait il pourrait trucider toi et n'importe qui dont tu chéris le plus. Et que nous serions dans l'obligation de le détruire, de te détruire, de vous détruire. Toi et ton univers.
Le tact ? J'connaîs pas- Non !!
- Je sais que c'est dur de l'entendre, mais il faut que la paix et le bonheur reste toujours ici présent donc-
- Non je ne veux pas !!
- Allons tu sais que-
- Non non non et non je ne veux pas !!!!
XChara s'est mis à crier à en détruire les tympans. Bon Multivers j'espère que tout ces anomalies disparaissent au plus vite je risque de perdre la tête si ça continue comme ça. Déjà que j'ai passé l'une des journées des plus longues et chiantes que j'ai pas passé. À dévisager chaque parasites qui passe au côté de mon chemin, leurs visages floutées aux yeux pixelisés me donnent la nausée rien que d'y reposer le regard.
D'ailleurs le revoilà bafouiller des mots à voix basse.- Tu es moche quand tu grimaces en colère.
- Ferme ta bouche le gosse.
- Je ne suis pas un enfant, j'ai huit ans.
- l'âge d'un gosse quoi.
- Bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla..
- Continue ça et je te coupe la langue.
Je regarde la fiche d'information sur l'attaque et le montre à Chara.
- Tu vois ça ? Tu vois les dégâts que ton Gaster a commis ? Sept blessés ! Zéro mort —merci bon multivers— mais sept blessés !
VOUS LISEZ
Les grands des grands ruines de l'univers
Fantasyles grands des grands ruines de l'univers, original non ? Aussi étrange qu'intéressant ; un nom bizarre pour une si grande école, aussi immense qu'une montagne, aussi haute que les nuages ! Bien qu'elle n'a jamais eu « besoin » d'exister, il fallait...