Chapitre 6

13 1 0
                                    

Pdv Noémie

-Livai " Alors, il espionne nos conversations, hein ?"

-Armin " Eren, écoute-moi ! Tu en as assez fait ! Il faudra des centaines d'années avant qu'on ose s'attaquer à Paradis ! Tu as assez semé terreur et destruction comme ça ! Tu peux mettre fin à tout ça avec un pacte de non-agression ! Inutile de poursuivre les massacres ! L'île est hors danger ! Pardon, tout est notre faute ! C'est nous qui t'avons acculé à ces extrémités !"

-Jean " Eren...Eren, on a généralement la suite, promis ! Pas la peine de décimer encore l'humanité pour notre survie "

-Connie " Ouais, il a raison. Eren. Je t'en ai voulu pour Sasha, mais j'étais aussi dévastée que moi, hein ? Et je n'ai même pas essayé de me mettre à ta place !"

-Noémie " Eren, je veux te sauver. Reviens, s'il te plait. Tout peut encore changer " dis-je en tombant sur mes genoux en regardant le ciel étoilé.

-Livai " T'entends, Eren ? Ramène-toi et tu t'en tireras avec un pied au cul. Bon, tu te décides à répondre, oui ?"

-Armin 'Eren !"

-Eren " Le grand terrassement se poursuivra. Je ne laisserai pas le hasard décider de l'avenir de l'île du Paradis. Je continuerai à avancer "

-Livai " Oi regardé " dit-il en pointant l'axe du doigt, et il y a une ombre devant le flux lumineux.

-Noémie" C'est Eren enfant !" Dis-je en souriant en courant vers lui.

-Noémie " Eren ! "

-Jean " tu ne nous fais pas confiance, c'est ça ?" Dit il en courant lui aussi.

-Armin" Pourquoi tu nous laisses utiliser nos pouvoirs de titans ? Tu peux tout nous dire ici ! "

-Armin" Alors pas nous ! On est avec toi ! Ne t'éloigne pas davantage de nous !Eren !" Dit il les larmes aux yeux.

-Eren" Pour obtenir ma liberté, je vais priver le monde de la sienne. Sauf vous à qui je ne retirerai rien. Vous êtes libres ."

D'un coup, nous arrivons devant Reiner et Peak. Comment est-ce que c'est possible, on était devant eux tour à l'heure ?

-Eren" libre de défendre la liberté de ce monde . Et moi, je suis libre de continuer à avancer. Tant que nos convictions resteront inflexibles, nous nous opposerons. Nous n'avons donc qu'une chose à faire . Nous battre ."

-Armin" Non, mais alors, pourquoi nous avoir amenés ici ?"

-Eren" pour vous dire qu'il est inutile d'essayer de discuter . Si vous voulez m'arrêter, vous devrez m'ôter la vie . Libre à vous ."

Nous revenons à l'hydratation, mais je répartis aussitôt.

Mais cette fois, si l'axe ne brille pas, le ciel est rouge et le sable est du sang.

-Noémie " Eren ?" Dis-je en avançant dans le sang tant bien que mal.

-Ymir " Non ce n'est pas Eren ma chère "

-Noémie " Ymir ?"

-Ymir " Oui "

-Noémie " Pourquoi m'avoir ramené ici ?"

-Ymir" Pour te parler "

-Noémie" Je vous écoute "

-Ymir " As-tu compris le message d'Eren ?"

-Noémie " Oui, en fait, il veut juste nous protéger du monde entier "

-Ymir " Je vois, tu as bien compris "

Le SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant