{episode 2}

279 10 7
                                    

Pdv de Emy

Cette fille saute sur moi et nous tombons toute les 2 sur le sol froid sa fait déjà 2 fois que je tombe sur les fesses sa fait mal .

Je vérifie si mon lapin va bien et oui il va bien il c endormi dans mes bras malgré le bruit que fait cette fille.

Fille :excuse moi mais je suis super contente que il y est une nouvelle personne présente dans cette hôtel donc tu crois en la rédemption ??
-hein de quoi la quoi ?
Autre fille :calme toi Charlie ma chérie
-oh excusé moi princesse
Charlie :mais non tutoie moi et appel moi Charlie bon je te présente vaggie là c'est angel ici c'est husk l'as bas nifty et moi c'est Charlie et tu doit connaître alastor !
-oui..

Elle m'explique le fonctionnement de l'hôtel et je trouve sa inhabituel un hôtel de la rédemption en enfer dit donc bref je me tourne vers alastor qui a un regard noir envers Charlie ,il a quoi bambi ?

Charlie :je vais te montrer ta chambre euh comment tu t'appelle ?
-oh oui désoler moi c'est Emy
Alastor :je viens avec vous !
Charlie :oh d'accord alastor
Vaggie :toi pas touche à ma femme et pas touche a la client !
Alastor :comment je pourrais la touchée elle est si charman- intéressante...

Euh bizarre mais d'accord bon Charlie me montre ma chambre et elle me dit que si j'ai un problème il y a la chambre de alastor juste à côté donc il est mon voisin cool .

J'ouvre ma chambre et la regarde de tout les côtés après avoir fini de regarder tout je pose mes affaires à côté du dressing je me tourne et vois ni Charlie ni alastor ils ont surment mieux a faire.

Angel :eh beautés
-oui petite araignée toute mignonne ? Dit-je en déposant biscotte sur mon lit pour que il se repose
Angel :tu est nouvelle n'est ce pas ma belle ?
-oui...
Angel :tu veut bien être ma pote ta l'ère assez cool et t magnifique bébé et pendant que j'y suis sa te dit un shopping ?
-oui en plus j'ai pas beaucoup d'affaires et je serai ravie d'être ta pote mon beau
Angel :toi t une femme à marier je le sens !

Sur c'est mots il m'attrape le poignet et me traine dans le hall pour sortir mais alastor se place devant angel.

Alastor :ou allez vous mon efféminé compagnons en compagnie de Emy ?
Angel :shopping le mac a la fraise
-nan c'est Bambi !
Angel :JAVOUE !
Alastor :stop! Aller faire votre shopping...

Angel passe à côté de lui mais moi je continue à le regarde il a l'été mal à l'aise ou vexé. Bon bah je vais lui remonter le moral moi !
Je lui fis un bisou sur sa joue même si vu mes 1m50 je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds et de tirer un peut son nœud papillon .

Il me regarde choqué par mon geste et il fait des bruits de radio c'est très désagréable donc je sort pour voir angel qui rigole il avait vu toute la scène c'était gênant je devin toute rouge car je réalise se que je viens de faire...

-ANGEL ARRÊTE... dit-je en étant encore plus rouge mais il s'arrête et me regarde choqué.
-quoi ?
Angel :t'es ailes..

Je regarde mes ailes et elle était devenu rouge sang et blanche

Je regarde mes ailes et elle était devenu rouge sang et blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alastor x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant