Pdv de Emy
Aie ma tête me fait si mal et puis je suis ou moi ?!
Je comprends rien il fait si sombre mais je distingue que mon apparence a changé et que j'ai mon sac à main a proximité je le pris et regarda dedans.Ok bon il y a mon téléphone et quelque vêtements à moi. Maintenant je doit savoir on est ou ici.
Soudain des flash back reviennent je me souviens de mon frère se jetant sur moi pour me poignarder BON n'y pensons plus et explorons mais je sens un truc sur mon dos je me retourne et vois...
Des ailes..? Euh c cool mais c quoi sa se qui était sur c'est que j'étais pas un ange car un ange avec des ailes noir et rouge sa cour pas les rue.
Je regarde mon téléphone que j'avais sorti de mon sac et vois que j'ai plus de batterie super mais j'ai mon chargeur maintenant faut trouver une prise...Je marche devant moi et distingue des arbres au loin. Bon autant tenter de m'y aventurer après tout je n'ai rien à y perdre ! Go my girl tu peut le faire mais je me souviens que de ma vie d'humain j'avais jouer à slenderman...
Bon aller ma chérie tu peut le faire my girl ! Go...
J'entre dans la forêt pas rassurer en espérant ne pas trouver de feuille avec des dessins dessus accrocher aux arbres...
Je ne vois rien alors autant prendre de là auteur alors que j'étais sur le point de grimper à un arbres je me rappelle que j'ai des ailes mais oui je vais m'en servir. J'essaye une deux trois fois mais en vins... aller la quatrième sera la bonne !
J'essaye et mes pieds se détache du sol mais je tombe immédiatement sur les fesses bon sa va être plus difficile que prévu bon aller avant de me cassé une jambe je vais marcher au lieu de vouloir faire le papillon sa m'apprendra je tenterai plus tard de voler pour l'instant je doit trouver un endroit sur.
J'entends des branche se craquer je me retourne vite et crie...
-SLENDERMAN DÉGAGE JE PEUT VOLER À PEU PRÈS ET JE SAIS ME BATTRE JAI FAIT DE LA BOXE !
Je reprends mes esprits et voie que je parle à un lapin super j'ai l'ère bien debile moi .je vais vers le lapin et le prend dans mes bras il se calme quand il comprend que je suis pas un danger.
-alors mon beau petit lapin tu fait quoi ici c'est dangereux le soir tu n'est pas avec ta famille ? Moi je ne veut pas retrouver ma famille peut être que toi aussi tu ne veut pas. Alors tu peut rester avec moi !
Je parle à un lapin je pense que quand je suis tombé j'ai perdu ma santé mentale déjà que elle était bien abîmé...
Je marche un long moment toujours avec mon lapin que j'ai surnommé biscotte! Oui js j'ai de l'imagination.
Un bruit de branche craque derrière moi je me retourne sans crier mais je vois un homme cerf...
-Bambi ?
Bambi :je vous demande pardon ma chère ?
-nan nan rien messieurs...AU NOM DE SATAN BAMBI PARLE !
Bambi :êtes vous perdu ma chère ?
-oui bam- messieurs...
Bambi :je me nomme alastor et vous belle demoiselle ?
-Emy mais mes amis me surnomme mimi...
Alastor (Bambi) : d'accord ma chèreUn long blanc arrive par la suite je reste sur mes gardes je le connais pas et papa a dit ne pas faire confiance au inconnu !
Alastor :vous êtes nouvelle parmi nous ?
-je euh...oui ?
Alastor :d'accord venez avec moi j'ai une personne qui dirige un hôtel elle va vous adorer.
-ok tant que je me fait pas kidnapper sa me va...Pdv de alastor
Bon Charlie m'a demandé de trouver des personnes pour l'hôtel alors quoi de mieux que une nouvelle arrivante et en plus elle est plutôt poli et charmante attends quoi ?!
Alastor je pense que tu est malade mon cher tu devrais te reposer...
Emy :messieurs alastor c'est quel genre d'hôtel où vous m'emmener ?
-arrêter avec vos messieurs et tutoyez moi s'il vous plaît
Emy :oui excuse moi dans se cas tutoyer moi aussi.
-bien ma chèreJ'ai clairement évité sa question oui si elle le sait il est possible que elle ne veuille plus y aller et je devrais la re tuer sa serait dommage de tuer un si beau minois... attendez quoi ?! Alastor tu doit te reposer...
Pdv de Emy
Bon aller je suis obligé de suivre bambi et puis je suis déjà morte de toute façon alors bon j'ai plus rien à perdre et biscotte a l'ère de bien l'aimer c'est cool sa je me demande comment s'appelle la personne qui dirige l'hôtel !-comment s'appelle la personne qui dirige l'hôtel alastor ?
alastor :Charlie morningstar la fille de Lucifer morningstar ma chère
-merci...Attends la fille de Lucifer ?! Cool je vais bien m'entendre avec elle c'est super sa enfin j'espère...
Arriver devant l'hôtel il a l'ère assez différent de se que je pensais.
Alastor me tien la porte quel gentleman je lui fis la révérence pour le remercier et il détourne son regard bizarre mais bon je mi attarde pas.
Fille :UNE NOUVELLE CLIENTE ?!
--------------------
fin de l'épisode 1J'espère que vous avez apprécié
VOUS LISEZ
Alastor x Oc
AdventureUne fille du nom de Emy elle a 24ans et est morte à cause de son frère une histoire Tragique. Après être descendu en enfer elle se balade dans une forêt mais fit une rencontre quelque peu particulière.. Bisous et J'espère que l'histoire va vous pla...