Husk :gamine t'aime alastor n'est pas ?
-hein quoi je euh nan euh si mais nan !
Husk :bon tu l'aime et moi, je pense qu'il t'aime bien aussi je sais reconnaître se genre de chose gamine ta ta chance.
-quoi je euh...Je vien rouge tomate au nom de satan que venez de dire husk et pourquoi sa me déstabilise autant que il me pose cette question bon sur se il me donne mon bloody Mary et je le boit d'une traite pour oublier alastor.
Après quelque heure à discuter avec husk, alastor descends les escaliers je détourne le regard quand je me rappel de la phrase que m'avais dit le gros chat avec des ailes.
Alastor :bonjour ma chère! dit t'il en s'asseyant a côté de moi je me sens encore plus gêné satan sauve moi je t'en supplie !
-bonjour al...
Alastor :tout va bien? Husk tu lui a dit quoi ??
Husk :moi rien !
-menteur !
Alastor :il a dit quoi ?
-que tu étais amoureux de moi... dit-je pour me sauver.
Husk :MENTEUSE CEST TOI QUI-alastor est de retour avec c'est signe vaudou, c'est grésillements et c'est bruit d'interférence.
-al calme toi.
Husk :oui mimi a raison calme toi al...
Alastor :ne dit plus des bêtises pareil.Husk me regarde et il voit que j'ai l'ère un peu blessé après que alastor est dit sa. Bon je pense que c'est mieux que j'aille dans ma chambre j'ai besoin de me défouler...
Husk :eh gamine va te reposer ta l'ère épuisé.
-oui...Merci husk t'a compris tu lis dans mes pensées t'es le meilleur. Je le regarde avec un grand sourire et alastor a l'ère assez en colère je vais pas envenimer les chose .
Je me lève brusquement et me dirige vers les escaliers mais soudain alastor prend mon poignée pour m'empêcher de continuer mon chemin vers ma chambre.
-BON TU VEUT QUOI ?!
Alastor me regarde choqué et il ne c'est pas ou se mettre j'y suis peut être aller un peu trop fort je devrais me calmer quand je parle à un overlord moi.
-excuse m-
Alastor :c'est à moi de m'excuser j'aurais pas dû dire sa c'était déplacé de ma part...
-et moi j'aurais pas du te crier dessus et j'accepte tes excuses al...Alastor me prend dans ces bras se qui le fait rougir j'ai envie que se moment dure le plus longtemps possible mais soudain angel descends brusquement les escaliers et me tire en arrière se qui fait que Bambi me lâché brusquement dommage j'étais si bien avec lui...
Angel :val m'a donné des jours de congé !
-oh mais c'est super !
Angel :on va aller en boîte pour draguer des gens !!
-OU-
Alastor :JAMAISje me le regarde tendrement et il rougis face à mon visage parfait UwU
Il détourne le regard pour ne pas me regarder dans les yeux c'est très mignon !-Bon je vais dormir moi mes chéri bisous al Bonne nuit je t'aime !
Attends je vien de dire quoi là je voulais dire sa à angel pas a Bambi! Pourquoi il me regarde comme il a l'ère si déstabiliser...
Alastor :bonne nuit darling je vous apprécie aussi...
-bonne nuit angie !
Angel :bonne nuit bébéJe me retourne et cour vite dans ma chambre qu'est-ce que j'ai dit mon dieu mais bon je devrais oublier se moment très gênant je me mis en pyjama celui que j'ai acheté qui me fait ressembler à une fille de joie... et sur le point de me coucher je me rendit compte que j'ai oublier ma guitare en bas super je vais descendre avec cette accoutrement...
Je prend mes chaussons et je sort de ma chambre en claquant la porte je descends les escaliers et alastor me regarde avec de taper sa tête sur le comptoir du bar j'espère que il c'est pas fait mal pourquoi il a fait sa bon je vais pas rester mille ans en bas je prend ma guitare un me dirige vers les escaliers mais spider man rose me donne une claque sur les fesse je me retourne et voir angel qui me matte...
-ANGEL TA FAIT QUOI LA ?!
Sur c'est mots angel me porte en sac à patate comme si j'étais une plume et me pose sur les genoux de alastor qui était choqué et qui saigner tu nez encore sa doit être la chaleur !
J'essaye de me levé mais bambi enroule c'est bras autour de ma taille pour pas que je me sépare de lui et je devient si rouge que les tomates sont jalouse.
Alastor :reste avec moi...
-oui al...Il a pas l'ère dans son assiette je vais rester un peu avec lui pour voir si sa s'empire bon alors je demande un lait à la fraise à husk et il me le prépare choqué.
Soudain je sens une forme dure sous mes cuisses intérieurement je prie pour que se soit un livre de poche même si je savais déjà que c'était pas sa...Husk me donne mon lait à la fraise et je le boit et me retrouve avec des moustaches de lait husk le remarque et il rigole avant de l'essuyer avec son pouce.
Je sens une présence démoniaque derrière moi et je regarde et voit Bambi avec sa forme démoniaque bon il se calme le jaloux...JAI UNE IDÉE MOI !
Je me tourne complètement pour lui faire face et il a l'ère choqué je repense au parole de husk « ta ta chance gamine » bon je prend c'est joue et...
--------------------
Fin de l'épisode 4
VOUS LISEZ
Alastor x Oc
AventuraUne fille du nom de Emy elle a 24ans et est morte à cause de son frère une histoire Tragique. Après être descendu en enfer elle se balade dans une forêt mais fit une rencontre quelque peu particulière.. Bisous et J'espère que l'histoire va vous pla...