Je prend c'est joue et l'embrassa tendrement il est choqué mais de laisse faire peut être que husk a un don pour savoir les gens qui sont amoureux je vais le m'être en couple avec angel moi aussi j'ai un don !
Je sépare nos lèvres et me tourne vite face à husk qui me regarde choqué et moi aussi je le suis j'ai jamais fait preuve de autant de courage dans ma vie c'est incroyable oh my good j'y suis arrivé trop cool j'adore I love me !
Husk :gamine t'es insupportables mais tellement drôle je t'adore je veut être le tonton de vos enfants! Le biberon de vodka !
-EH TU BOURRE PAS MES ENFANTS
Husk :oui oui tu va bien al ?Alastor ne répond pas à husk bon je pense que je vais aller dans ma chambre moi je saute des genoux de al et me dirige vers les escaliers mais j'entends quelqu'un courir derrière moi je me retourne et vis alastor je n'ai pas le temp de parler que il me prend et m'embrasse tendrement il mis c'est main sur mes hanche et il ferme les yeux moi je met mes mains sur son cou et ferme aussi les yeux.
Après avoir fini je le prend par le bras et le tire pour que on parle dans ma chambre tranquillement et sans husk et son araignée il est choqué de ma réaction.
Après être arrivé dans ma chambre je ferme la porte à clé.
-al excuse moi pour tout à l'heure...
Alastor :écoute je t'aime je vais pas te le cacher plus longtemps je t'aime depuis que je t'ait rencontrer dans cette forêt tu étais perdue et je ressentais un sentiment qui me disais de t'aider, de pas te laisser seul dans cette endroit sombre et humide, je voulais de mettre en sécurité avec moi...
-je t'aime aussi al...Je le prend contre moi prend c'est joue et je l'embrasse tendrement.
Quelque minutes plus tard a nous bécoter nous nous sommes assis sur le lit nous sommes posés des questions sur nous et aussi notre vivant je lui raconter comment je suis mort à cause de mon frère et lui que c'était à cause d'un flingue et IL A PEUR DES CHIENT ?? Bon chacun c'est peur moi j'ai peur des papillons. (créatrice: en plus c'est vrai j'ai vraiment peur des papillons 😭)
Après quelque heure nous nous sommes endormi sur mon lit et je me blottis contre son torse et lui mes ses bras autour de moi.
Quelque années plus tard
Nous avons eu 2enfants une fille et un garçon des jumeaux la fille s'appelle rosa et le fils s'appelle Thomas et bien sur husk est le tonton de mes merveilles enfants et il a tenté de leur faire boire de la vodka mais bon il a goûté à la colère de alastor et apparemment sa la calmer bon appart sa alastor m'a demandé en mariage j'ai dit non mais nan je rigole j'ai dit oui !
On c'est marier a l'hôtel et angel,husk et nifty était demoiselle d'honneur, angel a beaucoup pleurer plus que moi dit donc et husk et angel se sont embrassé j'ai réussi à les mettre en couple c'est 2 la et ils ont passé la nuit ensemble je vous laisse imaginer se qui c'est passé bref angel attends un bébé une petite fille c'est si mignon husk peut dire adieux à sa liberté d'alcoolique !
Alastor est un incroyable père il est attentionné et fait attention à ne pas se mettre en colère en présence des enfants. Je l'aime tellement c'est un père et un mari formidable.
--------------------
Fin de l'épisode 5 et fin de l'histoire.
j'espère que elle vous a plus dit ceux bisous !
VOUS LISEZ
Alastor x Oc
AdventureUne fille du nom de Emy elle a 24ans et est morte à cause de son frère une histoire Tragique. Après être descendu en enfer elle se balade dans une forêt mais fit une rencontre quelque peu particulière.. Bisous et J'espère que l'histoire va vous pla...