Pdv Luan :
Elle est faible et épuisée, ses parents la laisse seule dans sa chambre le jour du mariage de sa soeur aînée c'est incompréhensible. Elle ne tient presque plus debout.
Elle se redresse difficilement, s'appuie sur la tête de son grand lit à baldaquin noir, elle papillonne des yeux, ils ont changés de couleurs, ils ont prit une teinte jaunâtre.
- Comment tu vas ? Je lui demande
- J'ai... J'ai besoin d'air, je crois, je vais descendre, il faut que... Que je sois présente pour Bella, me répond-elle avec de courtes pauses.
Je l'aide à se lever mais à peine elle pose le pied sur le parquet, que celui-ci prend une teinte froide, de la glace, c'est glissant. Elle vacille et se rassit, elle répare sa robe noir et se relève, la glace disparaît elle peut marcher sans risquer de tomber.
Les escaliers sont rudes comparer à ceux de Poudlard, nous commençons doucement la descente, entre mes mains, je sens ma future promise se tendre, elle s'arrête dans les escaliers et commence à agiter la tête dans tout les sens, que ce passe-t-il ? Chaque fois que cela lui arrivait, elle disparaissait, mais là elle ne peut pas, elle tourne la tête celle-ci a changer, son visages s'apparente désormais à celui d'un tueur, yeux jaune, grande dents tout y est, elle me fixes et s'assoit dans les escaliers et me regarde fixement.
- J'ai besoin de .... de sang, sans elle je ne peux me lever ou rejoindre Bella pour son mariage, me dit-elle en chuchotant
- De ... De sang ? Lui dis-je inquiet. Est ce pour cela que tu n'assistait plus au buffet dans la Grande Salle ?, repris-je encore plus inquiet
- Aide-moi, s'il te plaît Luan, tu t'inquiètes pour moi je le sens, mais là il me faut du sang, hurla-t-elle en me regardant toujours, sauf si tu veux être responsable de ma mort.
J'hoche la tête, je capitule, je vais l'aider, je l'aime trop pour la laisser comme cela. Je l'aide alors à se lever, je l'a soutiens par la taille, je n'ai pas envie qu'elle tombe, elle secoue la tête et celle-ci redevient normal, elle se dirige d'un pas décidé vers les cuisines où les Elfes de Maisons s'affairent a préparé l'intégralité du plat, du buffet pour l'événement qui a lieu ce jour.
Un elfe chétif vêtu d'un haillons s'approche de nous, il a comprit pourquoi nous étions la et donne a Drusilla une bouteille contenant un liquide rouge, elle l'a récupère et bois jusqu'à se qu'il n'y en ai plus dans la bouteille puis tourne les talons et sort de la cuisine.
J'ai du mal à la suivre, devant la grande porte qui sépare la bâtisse du jardin des Black. Elle s'arrête brutalement, je cours la rejoindre.
- Tout va bien ? Je lui demande
- Oui j'ai juste eu un vertige tout va bien, me répond-elle. Je ne vais pas gâcher la journée de Bella, Luan, allons-y connaissant le curé, il a presque fini et ils ont déjà annoncé leur Vœux de mariage.
Nous ouvrons les grandes portes et commençons à marcher le long de l'allée couverte de pétale de rose noir, devant l'autel, Bella et Rodolphus se tienne par la main, le curé est derrière, nous arrivons au bon moment.
Intrigué par notre arrivé, tout les invités Black et Lestrange se tourne pour nous dévisager, qu'elle embarras.
Le curé nous dévisage aussi avant de reprendre, pendant ce temps nous nous asseyons à côté juste à côté de nos familles respectives bien que peu de Grindelwald soit encore en vie après tant d'années
VOUS LISEZ
𝘋𝘳𝘶𝘴𝘪𝘭𝘭𝘢 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬
FanfictionJe m'appelle Drusilla.. je suis la soeur de Bellatrix, Narcissa et Andromeda. J'ai dédié ma vie entière a celui qui sera, qui est, qui restera l'amour de ma vie. Au delà de ce que beaucoup pourrait penser.. il aime ma soeur etc. Permettez moi de vou...