Vive douleur appel la chair, ma peau brûle, le Maître m'appelle.
"Viens à moi Drusilla", me dis Voldemort
Mon bras convulse, il est rouge sang comme brûler au fer
Je me lève à la hâte change de tenue et transplane dans les meilleurs conditions possibles.
Le manoir Malfoy est un grand manoir avec une grande bâtisse noire, dans le jardin qui semble à l'abandon se trouve des paon albinos. Je pénètre dans le hall et monte dans le salon ou une table avec une vingtaine de chaise sont installés vides sauf 2, il y a Le Maître et Bella.
-Drusilla, je t'en pris, viens t'asseoir, un sourire mauvais, assied toi a ma gauche.
J'opine, je me dirige vers la place qui m'est attribuée, je m'assois.
-Si vous êtes ici, c'est parce que j'ai un dernier test a suggéré, dans lequel tu dois te battre contre Bella, pas de sortilège de mort mais les autres oui.
Bella se lève, et me sourit avant de se tourner vers moi. Je me lève à mon tour et me place devant elle.
- En garde, dit-on d'une même voix.
On se met en place, face à face, nos baguettes en mains prêtes à se battre.
Elle lance le premier sortilège, je l'esquive et en revoie un. Un enchaînement continue pendant plusieurs dizaines voir vingtaine de minutes à esquiver, renvoyer et succomber.Il décide d'appeler les autres qui arrivent en quelques minutes, ils s'installent à leur place, tout est tranquille jusqu'à se que je le voit, grand, vêtu d'une cape noir, cheveux, légèrement cacher par la capuche, blond platine c'est Luan.
- Luan, je murmure avant de recevoir un sortilège de Bella.
Je le vois s'avancer vers moi avant que je ne tombe pétrifié.
Bella se relève et me lance un sortilège pour lever celui qui m'a fait tombé.
Me voyant à terre, Luan se précipite sur moi afin de voir dans qu'elle état j'étais. C'est à peine s'il poussait Bella.
J'adressais un léger coup d'œil vers le Maître, un sourire narquois a prit place sur son visage amphibien.
Je reprends peu à peu des forces, et me redresse.
Luan prend mon visage en coupe et m'ausculte minutieusement.- Drusilla, tu va bien ?, me demande-t-il, paniqué.
- Je...je crois que oui, merci.
Mon promis se relève, et le tends sa main.
Main que j'attrape.
Mais qui me relève.Je le remercie du bout des lèvres, puis c'est à Bella de constater mon état physique.
Une fois que Bella a fini de scruté les moindres parcelles de mon corps, je me tourne vers le maître qui s'incline devant moi, ensuite je prends place autour de la table a sa gauche Luan a côté de moi
- Bien, je vous présente Drusilla Black, nouvelle Mangemort qui pourrait bien être l'une des plus puissantes
Je regarde Bella qui est en face de moi, elle boude et grimace quand elle pose son regard sur moi
Le maître semble avoir senti le regard noir que me portait Bella puisqu'il ajouta
- Après toi bien sûr Bella quoi qu'à savoir, maintenant les missions
Il distribua les différentes missions aux différents Mangemort, je ne m'envoie aucune d'attribuer c'est normal après je viens d'arriver.
Après 20 minutes durant lesquelles il explique aux Mangemorts ce qu'ils doivent faire
- Vous pouvez disposer, sauf Drusilla j'ai deux mots à te dire, hurle-t-il pour faire taire les discussions qui avait débuté un peu partout autour de la table
Doucement, la salle se vide, les Lestrange se retourne pour m'adresser un dernier regard un peu interloqué par la dernière annonce du maître, ils rentrent au château alors que je reste seule assise dans l'immense salle, qui, encore cinq minutes auparavant, était pleine.
Il se lève et se dirige vers la fenêtre, le temps était sombre, la nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà, il me fait signe de venir jusqu'à lui.
- Tu vas retourner à Poudlard, je t'y verrais, mais avant je tenais à te donner ça, me dit-il en me tendant une petit boîte, c'est une bague conçu pour que les visions ne soient que superficielle.
- Merci infiniment mais il ne fallait pas, avec le temps j'ai fini par supporter leurs douleurs.
Il passe la bague à mon doigt et m'ordonne de me rapprocher encore de lui, Il est tellement beau, si grand..
Il se penche et me glisse dans l'oreille tandis que l'une de ces mains vient brusquement saisir mon visage :
"J'ai entendu dire que ton cousin ne suivait pas les idéaux.. espionne le.. même si il est a Gryffondor.. et travaille l'occlumensie" il s'arrête et resserre légèrement sa poigne sur la mâchoire
"Envoie moi une lettre chaque fin de semaine. C'est ta première mission."
Il me lâche alors et recule
"Prochaine réunion dans 3 semaines" annonce-t-il avant de quitter la pièce. Me laissant seule face à une table désormais dressé pour la famille et les invités
Lucius arrive et s'arrête à mes côtés..
- tes parents et tes sœurs viennent dîner pour fêter le mariage de Bellatrix et de Rodolphus.. les Lestranges seront là aussi, reste
Lucius me regarde avant de partir.
Pendant quelques dizaines de minutes je prends place dans la bibliothèque des Malefoy à lire et étudier leurs livres de magie noire et rouge.
Vers 19h, la cloche de l'entrée retentit. Mon cœur s'accélère ainsi que ma respiration.
La porte de la bibliothèque s'ouvre sur Lucius, main dans la main avec Narcissa. Les deux partagent un regard amoureux. Ce même regard se transforme en surprise quand ils me voient.
Mon cœur bat, ma respiration est rapidement et superficielle. J'agis instinctivement.
Je fuis par la fenêtre en ayant pris la forme d'un aigle majestueux.
~~
Un chapitre.. plus court mais les choses se mettent en place petit à petit
Voici pour vous cher lecteur. Profitez bien. Les prochains s'annoncent.. plus sombres..
Mo pour vous servir
VOUS LISEZ
𝘋𝘳𝘶𝘴𝘪𝘭𝘭𝘢 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬
FanfictionJe m'appelle Drusilla.. je suis la soeur de Bellatrix, Narcissa et Andromeda. J'ai dédié ma vie entière a celui qui sera, qui est, qui restera l'amour de ma vie. Au delà de ce que beaucoup pourrait penser.. il aime ma soeur etc. Permettez moi de vou...