Note.

172 11 8
                                    

Hello ! Je tenais à faire cette petite note avant que vous ne débutiez TAKOTSUBO .

Je n'ai pas publié depuis un sacré moment sur Wattpad et à vrai dire j'ai écris et réecrite cette histoire des dizaines de fois.

Alléluia cette fois c'est la bonne!

C'est une histoire qui me tient vraiment à cœur, du moins j'y ai mis tout le mien.

C'est une histoire qui comporte des réflexions sur diverses sujets; dépréssion, deuil,société actuelle ect...J'espère qu'elle vous plaira tout de même et qu'elle ne sera pas trop compliquée à suivre.

SINON !!!

Sinon rien juste tant pis pour vous xD

Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes, la syntaxe ou autre. Je repasserai fignoler tout ça à la fin de mon roman bien évidement !

Si j'ai le courage...

Je publierai assez régulièrement, mes chapitres sont déjà écrit sur mon Pc. Et OUI !!!! J'en ai déjà 45 de côté 🥲 De quoi vous divertir un bon moment !

Rien à rajouter de plus je crois.











C'est faux. —> Oubliez pas de voter et/ ou commenter ça fais toujours plaisir de savoir que nos écris sont appréciés.

Faite plaisir à mon ego svp.

Allez on vote.

On rajoute dans la bibliothèque privé.





C'est fait ?









Toujours pas ???












Bon bah je vais attendre encore un peu.








J'ai tout mon temps 💅💅💅








La petite étoile là en bas 👇🏼


Fais un effort.... Au moins pour le temps que j'y ai mis :///






Je te jure ça fais pas mal :(




Bon.

Si tu as aimé dans ce cas, je te souhaite une bonne lecture !!!


Les autres j'attends toujours !
Pfff à jamais dans le tramway.


C'est tout pour moi ! Je vous souhaite une bonne lecture ! ;)

Takotsubo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant