——————-BELLA—————————————— Bella, réveille-toi ! C'est le grand jour ! s'exclama tante Coraline en entrouvrant les rideaux.
La lumière du matin perça à travers la pièce, me forçant à émerger de mon sommeil. Je frottai mes yeux encore gonflés des larmes de la veille. La nuit avait été difficile, rythmée par des cauchemars et des pensées troubles. Blaire dormait encore dans la chambre voisine, inconsciente du tourment qui m'agitait depuis plusieurs jours.
— Tu ne veux pas être en retard pour te préparer pour le gala ce soir, pas vrai ?
Je me levai lentement, le corps lourd et l'esprit ailleurs. Ce gala de charité organisé par tante Coraline devait être l'événement de l'année, mais mon cœur n'y était pas. Je jetai un coup d'œil à ma fenêtre, observant les premiers rayons du soleil qui réchauffaient la journée.
En bas, Blaire et tante Coraline étaient déjà attablées pour le petit-déjeuner. Ma sœur, toujours aussi rayonnante, parlait avec enthousiasme du gala de ce soir, de sa robe et de tout ce qu'elle espérait voir. J'esquissai un sourire forcé. À ses yeux, tout semblait aller pour le mieux. Mais moi, je n'arrivais pas à me débarrasser d'une sensation de malaise, comme si quelque chose allait mal tourner.
— Bella, ce soir, tu devrais te changer les idées ! me lança Blaire avec son sourire radieux. Ça va être super, et puis... je suis sûre que Mason sera là. Elle me fit un clin d'œil, devinant mes pensées.
Je rougis légèrement à cette évocation. Mason. Depuis notre dernier échange, je n'avais cessé de penser à lui. Il y avait cette tension entre nous, ce mélange de désir et de doute qui rendait chaque interaction plus compliquée.
Je passai la matinée à éviter ses allusions, le cœur toujours lourd malgré ses tentatives pour me détendre.
Le soir tomba rapidement, et la maison de tante Coraline se transforma en un lieu éclatant, baigné par les lumières du gala. Les invités affluaient en nombre, tous vêtus de tenues somptueuses. Blaire, dans sa robe ivoire, semblait plus radieuse que jamais, attirant les regards avec son sourire naturel. Quant à moi, j'étais dans une magnifique robe longue bleu nuit, mais je n'arrivais pas à me sentir à ma place. La disparition imminente qui planait sur Blaire pesait sur mon esprit sans que je sache pourquoi.
Je me tenais près d'une fenêtre, observant la fête se dérouler, quand je sentis un regard se poser sur moi. Je me tournai lentement, et là, au milieu des invités, se tenait Mason. Il était vêtu d'un costume parfaitement taillé, et même dans cette foule, il dégageait quelque chose de magnétique. Nos regards se croisèrent, et cette sensation familière de tension se mit à résonner dans l'air autour de nous.
— Bella, dit-il simplement en s'approchant de moi.
— Mason, répondis-je d'une voix plus faible que je ne l'aurais voulu.
Il me regarda avec une intensité qui fit battre mon cœur un peu plus vite. Je ne pouvais nier cette attraction entre nous, mais quelque chose me retenait, comme si j'avais peur de ce qui pourrait arriver si nous franchissions cette ligne invisible.
— Viens, murmura-t-il en prenant ma main avec assurance, m'entraînant vers une porte discrète menant à l'étage supérieur.
Nous montâmes en silence, laissant derrière nous les éclats de voix et les rires du gala. Mason me guida dans une chambre luxueusement aménagée. Une fois à l'intérieur, il referma la porte doucement. Le calme de la pièce contrastait avec le tumulte extérieur.
— Je voulais juste être seul avec toi, loin de tout ça, murmura-t-il en me faisant face, son regard plongeant dans le mien.
Mon cœur s'emballait. Il s'approcha lentement, et je sentis une chaleur intense envahir la pièce. Nos souffles se mélangeaient, et je pouvais presque sentir ses lèvres effleurer les miennes. Le désir dans ses yeux reflétait le tumulte que je ressentais au fond de moi. Mon corps criait de céder, de franchir cette frontière, mais ma raison me retenait encore.
VOUS LISEZ
Fake lover
RomanceAprès la disparition soudaine et inexplicable de sa sœur Blaire lors d'un gala de charité, Bella voit son monde s'effondrer. Déterminée à la retrouver, elle se lance dans une enquête désespérée. Mason, un homme séduisant mais mystérieux, se montre d...