Londres Alec Adchaval
00h56
Le manoir est plongé dans le silence quand je prend la route, je ne supporte plus de la voir dans cet état, ce soir encore, meme avec la tisane, elle a eut du mal a trouvé le sommeil, mais elle refuse tout somnifère ou autre, Léonor s'inquiète beaucoup tout comme moi.
J'étais pas sur de pouvoir la laissé seule cette nuit mais ma tante m'a promis de veillé sur elle, chaque fois que je la touche, que je la prend dans mes bras, j'ai peur qu'elle se brise en mille morceaux.
Je tente d'extérieurisé mes nerfs avec la vitesse de mon bolide, sur cet axe de campagne ou aucun far n'éblouis la route a part les miens, j'espère qu'il va être généreux, parce que je n'ai pas de plan B.
Le paysage defile autour de moi tandis que je ma rapproche de ma destination, les bois qui entoure la route empêche la pleine lune de m'éclairé, a une cinquantaine de mètre je peux enfin apercevoir ses far.
Sur un petit parking qui borde l'axe, sa silhouette m'attend appuyé sur sa voiture une cigarette entre ses lèvres, je me gare a quelque mètre avant de le rejoindre, il me tend son briquet et nous fumons ensemble.
- Bien, Travis on va allé droit au but j'ai pas toute la nuit.
- Comme tu le sais, l'organisation a été très contrarié que je laisse échappé ta petite poupée, elle n'est pas en sécurité si tu es a coté et ils savent exactement ou elle est actuellement.
- Ou veut tu en venir ?
- Je te propose sa protection contre la mienne, bien entendu je ne veux pas que ça s'ébruite.
- Attend tu crois vraiment que je vais te laissé faire la nounou avec elle alors qu'il y a quelques semaines tu t'amusais a la torturé.
- Adchaval il faut tourné la page, je suis un homme de parole, en revanche je ne pourrait pas veillé sa sécurité si tu lui rend visite tous les quatre matins.
- Alors quoi je l'abandonne dans tes bras pour une période indéterminé sans nouvelle.
- Je vois que tu as fini par t'y attaché et moi qui croyais que le grand Alec ne ressentais rien envers personne, tu ne l'abandonne pas tu me la confie, c'est ça ou ils la reprenne demain, je n'ai pas l'heure exact mais l'horloge tourne Alec tic tac tic tac.
- Travis elle est complètement traumatisé, dépendante, je suis pas sur que revoir ton visage va lui plaire, elle n'arrive meme pas a faire ses nuits c'est...
- On dirait que tu parle d'un gosse, tu es sur que tu la surprotège pas un peu ? Me coupa-t-il.
- Non pas une seconde, c'est en partie a cause de toi qu'elle est comme ça, elle ne supporterai pas un nouveau changement.
- C'est aussi grace a moi qu'elle s'en ai sortis et ne l'oublis pas je fais pas de faveur tous les jours, tu dis qu'elle n'accepterai pas un changement mais tu crois sérieusement que ce serai pire que la laissé entre leur main?
- Non mais si il lui arrive quoi que ce soit quand elle est sous ta garde je te trancherai la gorge c'est noté Travis. Je fourche sur son nom volontairement.
- Ah donc tu t'es enfin décidé, écoute meme si tu accepte je ne jouerais pas le petit infirmier avec elle comme tu as tendance a le faire. Alors ta décision?
- J'accepte. A contre cœur. Mais que souhaite tu en retour, tu ne me proposerai pas ça sans échange n'est ce pas?
- Comme je te l'ai dis ta protection, si mes collègue découvre notre collaboration je ne suis pas sur que ça va leur plaire et encore moin mon absence de plusieurs moi pour veillé sur ta protégée.
- Très bien c'est accordé, ou est ce que je la dépose?
- Ma petite cachette favorite voyons Alec, a Boston, je te ferais parvenir l'adresse par mail, soit présent avec elle sur place a midi pas plus tard.
- Je veux des nouvelles toutes les semaines, si il ya le moindre problème qui se rapporte a la santé comme la nourriture ou le sommeil contact Ethan sans hésité et...
- J'ai dis que je ne jouerais pas l'infirmier, je la tiendrai en vie biensur mais ne m'en demande pas plus.
- Si tu tiens a ta protection alors si tu vas joué au infirmier, évite la la laissé toute seule elle a tendance a broyer du noir et faire des conneries qu'elle pourrait regretté plus tard.
- C'est sur que tu as la meilleur position pour comprendre, je ferais attention sur ça Alec pour une fois essaye de me faire confiance comme au bon vieux temps.
- En ce qui concerne Brown y a du nouveau ?
- Ou d'après mes collègues sont avion atterri dans la nuit sur Tokyo, son business va mal ces derniers temps, il s'en prends au plus petite entreprise, elles sont sous la protection des Adchaval donc je pense qu'elles ne craignent rien n'est ce pas.
- Oui Frédéric est très attentif, il est présent au maximum pour eux, mais il faut l'arrêté avant qu'il foute notre monde en l'aire.
- Bien on se revoit dans quelques heures, est ce que je dois savoir quoi que ce soir sur sa santé, ou un traitement qu'elle doit prendre?
- J'aurais dis des somnifère ou tisane pour les premières nuits mais elle refusera catégoriquement. Le plus important reste qu'elle doit accepté de se nourrir, fais la sortir un peu aussi mais dans des lieux sur.
- Très bien je ferais attention, tu compte la prévenir de ce qui se trame ?
- Non ce sera pire, je la déposerai on ajoutera quelque détails au contrat si besoin et je te la laisserai.
- Et tu pense sincèrement qu'elle va se laissé faire comme ça ?
- Non mais je le fais pour son bien meme si elle refusera d'y croire, elle sera plus en sécurité la bas.
- Bon, sur ces belles paroles nous nous quittons pour se retrouvé dans quelque heures, profite de ce qui reste de la nuit.
Sur ceux nous nous dirigeons tous les deux vers nos véhicules en prenant des directions opposé, je me déteste d'avoir pris cette décision et je vais regretté de pas l'avoir au près de moi, celle qui fait vibré mon cœur sans le savoir.
Elle sera mieux la bas, protégé de moi, de nous, de notre monde, c'est pour son bien que je fais ça et uniquement pour elle, elle mérite une vie meilleure, mais je sais que la laissé la bas va me brisé et encore plus le sentiment de trahison qui traversera ses pupilles quand elle comprendra...
________________________________________
Bon je suis désolé si je vais brise le cœur de certains mais c était la meilleur solution.
Merci encore à tous ceux qui lise laisse un vote ou un commentaire ça m aide beaucoup !
Hésite pas à me donne votre avis !
Bisous
VOUS LISEZ
Fallen Love
RomanceMaé à 19 ans mais elle ne voit plus la lumière du jour depuis ses 15ans. dans cette cave ou elle réside nuit et jour. Ou elle subit les coups de son kidnapper. la vie n à plus aucun goût pour elle. jusqu au jour où la porte s ouvra sur un autre vis...