Chapitre 1

2.7K 76 58
                                    

AUJOURD'HUI

Un brain de rayon de soleil se reflète dans la mini fenêtre de cette cave.

Mon dernière repère. Je ne compte plus les jours où les semaines ou peut être des années qui sait ?
Je me demandai toujours "pourquoi moi"

Dans cette petite cave humide ce trouve se matelas pourris sur lequel je suis assise, une porte menant à l intérieure de la résidence et une petite fenêtre sur la vu du jardin à l arrière, bien évidemment ça aurait été trop simple si j avais vu sur la sorti.

Mes journées se résumaient à attendre.
Hier il revenait sûrement d une soirée puisqu'il a débarque dans la cave rapidement avec une marche chancelante et une bouteille à la main.

Il m avait hurle dessus la bouteille en l aire me répétant que je n étais rien. Que j aurais du m enlever la vie dès la première semaine au lieu de l accaparé avec ma présence inutile et coûteuse.

Puis il s est énervé à jeté un poing contre le mur derrière moi et à brise la bouteille sur le haut de mon crâne.

J ai sentis un liquide chaud dévale dans sur mon visage et ma nuque j ai tenté d essuié avec mes mains en vain ça ne s arrêtais pas de coulé puis il est reparti en trombe en claquant la porte derrière lui.

Ce matin aucun bruit n est parvenu à mon oreille. C'était étrangement calme.

Cet homme au physique imposant qui me séquestre chez lui porte le nom de David. Je ne connais pas son nom de famille.

Je sais juste qu il se bourre la gueule régulièrement. Et aime voir le malheur dans le regard des gens.  Il n hésite pas à profiter de mon corps quand ça le chante.

Avant je me débattait comme une lionne mais un jour il a ramener une ceinture il a commencé à me fouetté avec la peau sur les os les coup resonnais dans ma colonne vertébrale puis une fois qu il était satisfait il a attacher mes poignées avec et à commence à me touché.

Chaque contact me dégoûtaient chaque contact me brûlais comme du feu.

Malgré mes sanglots et mes coups de pied il ne s ai jamais arrêté.

Après de nombreuses fois j ai commencé à craindre chaque geste. Des réflexes qui l énervais au plus au point.

Je finis par entendre des bruits provenant du rez-de-chaussée s approchant dangereusement des escaliers qui menait à la cave.

Je me positionne en boule face au mur ne voulant pas revoir son visage une énième fois même si je n aurais pas le choix.

La porte s ouvra à une vitesse fulgurante qu elle frappa le mur.
Je sentis ses pas ce rapprocher jusqu'à ce qu une poignée m attrape par la nuque m obligeant à me relever.

Mes pieds ne touchant pas le sol il soulevait tout mon poids avec une tel facilité qui me faisait peur. Du haut des ces 1m85.

Sont regard est plein de colère et sa poigne me faisait mal que je laisse un gémissement de douleur s échapper de ma bouche.

-allons beauté nous savons tous les deux que tu aime ça non ? Te faire traite comme une merde. Sa voix me montre son mépris envers moi et amplifie mon dégoût envers lui.

Je ne répond rien et il me lâche me laissant retombe sur le béton puis élevé la voix.

- tu intéresse un de mes clients tu vas peut être me servir à quelque chose cette fois ci parce que les nuits ne me rapporte pas assez. Dit il .

Ce qu il appel les nuit sont les moment où il me loue à ses clients une nuit et il font ce qu ils veulent de moi.
Je les déteste et je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas avoir pitié de moi il préfère pense à leur propre plaisir.

-très bien Anna va te préparer fait en sorte de bien te comporter et si il te refuse et que tu reviens ici. Tu connais la suite n est ce pas. Dit il en prenant mon menton dans ses main pour capté mon attention.
Il me relâche et me repousse contre le mur. Je retient un gémissement à travers les barrière de ma bouche et il claque la porte derrière lui. Ça devient une mani de claquer les portes.

Anna c est sa femme. Elle n hésite pas à profiter de son argent. Elle est hautaine et arrogant . Elle me hais et m en veux parce que son mari lui prête moin d attention qu à moi.
Je lui rapporte, elle dépense. 
Voilà ce que j en pense.

Quand on parle du loup elle arrive vingt minute après une chaise et une trousse de maquillage à la main.

Elle me montre du doigt la chaise m indiquant de m assoir.
Elle me maquillé sans délicatesse puis d un coup elle me met deux claque de chaque côté

-fait pas ces yeux là c est pour le blush t as rêvé si t as cru que j allait mettre mon magnifique maquillage sur ta pauvre gueule ma petite.

Je ne soupire pas baisse les yeux et accepte mon sort.

Elle n avait pas fini quand la porte s ouvre dans la volé. David tire la main de sa femme et l emmène en haut sans aucune explication sans bien évidemment oublier de claquer la porte derrière lui.
Je me pose des questions mais je n ai aucune réponse.
Finalement les heures passent Anna était revenu à fini de me préparer dans la soiré.

Le soleil couché David viens me chercher. Me traînant dans sa demeure sans délicatesse jusqu'à la porte d entrée.
Je trébuche sur les marchés du palier mais il me tire me forçant à me relever le sang coulait de mes genoux mais il ne prêtais pas attention.

Le portail est grand ouvert pour la première fois depuis 4 ans je le passe dans le sens inverse.

Une BMW noir nous attend garé un homme en costume en descend et ouvre la porte arrière.

Sans ménagement David me balance sur la banquette arrière échange quelque mot avec l homme puis il revient au volant et démarre.

Fallen Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant