Las Vegas. Alec
18h56
Je suis dans le cuisine, à la carte ce soir spaghetti bolognaise, cette après midi j ai donc enmené Maé au supermarché, après une heure d'hésitation elle finit par sélectionner quelque articles à contre cœur, elle attendais que j'abandonne.
On est rentré vers seize heure, elle a pris une compote encore une fois à contre cœur puis elle est retourné dans sa chambre faire je ne sais quoi. J ai retiré tout ce qui pouvais contenir une lame, je n ai pas encore mis au courant jace, lui qui a l œil vif sera sûrement le meilleur pour remarque quelque choses.
Les médocs devraient bientôt arriver il m a dit qu ils seraient livré dans la soirée histoire de commence cette nuit, j ai été récupéré les compléments alimentaires à la pharmacie cette après midi. Je n ai pas insisté pour qu elle en prenne aujourd'hui je pense qu on commencera demain.
Je fais bouillir les pâtes quand Jace rentre enfin, il me rejoins derrière l îlot, ce soir il faudra qu on la couche tôt, j ai l impression qu on s'occupe d un enfant.
J'allume la télé pour mettre son dessin animé avant de l appeler, Jace s occupe des pâtes, tandis que je monte n'ayant pas de réponse.
Je rentre dans sa chambre mais elle n'y est pas, j ai l impression de revivre la scène d'il y a quelque heures, j'ouvre la salle de bain, elle est là, complètement paniqué, ouvre tous les tiroirs à la recherche de quelque chose.
Elle est rouge, elle pleure, elle tremble, je pose ma main sur son poigné mais elle ne s arrête pas. Je la tire contre moi et l emprisonne dans mes bras, elle se debat quelque minutes avant de reprendre son calme, je tend l un des bras pour ouvrir le dernier tiroir qu elle n à pas fouiller.
Ils sont là.
Des dizaine de rasoir résidais certaine était déjà démonté pour avoir que la lame. Je suis arrivé au bon moment. Je l espère.
Je la tire dans la chambre avant de l assoir.
- Jace monte avec un sac poubelle dépêche toi!
Elle comprend tout de suite mais je la garde assise sur mes genoux la tenant fermement. Jace pénètre dans la chambre Le sac à la main.
- Vide Le dernier tiroir en dessous du robinet et va caché jette fais quelques chose pour que je ne l à retrouve plus avec ça dans les mains.
Elle se débat et sanglote si fort que ça résonne dans la pièce, je la berce de l avant en arrière pour tenté de la calmé. Elle est si fragile.
D un bras faisant le tour de sa taille je la tiens sur mes genoux et de l autre je caresse ses cuisses qui n arrête pas de tremblé.
Jace ressort enfin le petit sac presque plein et quitte la pièce tandis que je la berce toujours, elle ne se calme pas, je finis par la tourner face à moi ses jambes se ferme autour de ma taille comme une boué de sauvetage. Je place ses mains autour de mon cou et les mienne en dessous de ses cuisse pour la maintenir.
Je descend les escaliers et me dirige vers le salon, ses sanglots sont toujours aussi fort, je fais signe à Jace de sortir ce qu il faut. Je m'assois et la pose sur mes jambes. Jace me file la lingette stérile imprégné de calmant.
Maé qui est assise perpendiculairement sur moi je lui montré le morceau de tissus, au début elle ne comprend pas mais ensuite elle panique et essaye de s'enfuir.
-Maé, regard moi, ce n est pas du somnifère mais un simple calmant. Je ne suis pas lui OK, tu vas juste prendre deux petites inspiration ça ne durera pas longtemps. Lui affirmait je.
- Non Non pas ça s'il... te plaît... j ai... pas besoin. Sous le manque d aire elle a du mal à parlé.
J approche doucement le morceau de tissu de son visage en lui maintenant le dos, Jace s agenouillit par terre et lui caresse sa paume de main.
Le tissu entre en contact avec ses voix respiratoir mais elle refuse d'inspiré, j attend quelque seconde mais elle ne cède pas.
- Maé s'il te plaît fais moi confiance ça ne durera même pas une minute.
Je l entend enfin souffle et elle prend une petite inspiration, ses yeux papillone sous l effet du calmant. Puis elle en reprend une deuxième. Je maintien le tissu, il lui en faut une autre encore.
- Non t'avais dit deux. Sa voix étouffé.
- Une petite dernière c est tout ne t'inquiète pas.
Ses yeux larmoyant elle prend une dernière inspiration et je retire le tissu pour le pose sur la table. Jace vient s assoir à côté pour lui caressé le dos, quelque larme coule mais son état est mon inquiètant qu il y a quelque minutes.
Je la repose sur la canapé pour aller m occupé des pâtes, une chance elles ne sont pas cramé.
J'ai le pressentiment que lui faire prendre son somnifère ce soir va être dur, mais c est compréhensible elle est complètement traumatisé par ça.
19h23
Le repas était prêt, Maé s étais calme et regardais miraculous avec Jace, je n ai même pas eu besoin de lui en parle pour qu il comprenne, il l à garde dans ses bras pendant que je préparais le repas.
Je met la table sur l îlot, ils me rejoignent, Maé n à pas l aire très enthousiaste, Jace se serre et je fais de même puis serré la naine une petite quantité c est à dire un quart de l assiette mais elle me fais quand même les gros yeux.
Jace finit en deux deux et monte travaille dans la chambre qui lui ai attribué. J ai finis aussi mais j attend qu elle touche au moin à son assiette. Je la vois dévisage celle ci depuis kne demi heure.
- 5 bouchées et je te laisse tranquille pour ce soir. Lui promis je .
- Alec ça me degoute je peux pas.
- Si tu peux et tu vas le faire, pas pour faire plaisir a quelqu'un mais pour toi et ta santé.
Elle soupire mais enroule ses pâtes autour de la fourchette et prend une bouche. Elle grimace mais recommence une nouvelle fois. Elle s arrête à la cinquième.
19h58
Je ramasse la table, maé est parti se réfugié dans sa chambre. Je crois qu à part le jour où on l à récupérer je ne l ai jamais vu aussi vulnérable.
Jace est redescendu m aidé puis on est sorti fumé dehors, la nicotine calme mes nerfs à vif ses dernières temps.
VOUS LISEZ
Fallen Love
RomansMaé à 19 ans mais elle ne voit plus la lumière du jour depuis ses 15ans. dans cette cave ou elle réside nuit et jour. Ou elle subit les coups de son kidnapper. la vie n à plus aucun goût pour elle. jusqu au jour où la porte s ouvra sur un autre vis...