Cher journal,
Te souviens-tu de moi ? Je suis Sarah Flament ! Avant,en 2024, quand j'écrivais, j'avais 8 ans. Mais maintenant, j'ai 21 ans. Il s'est passé 13 ans et en 13 ans, l'actualité a beaucoup changé...
Pour commencer, en 2027, on a eu un nouveau président, il disait être pour l'égalité filles garçons, lgbtqia+, l'égalité riches pauvres, ect...
Mais... Il nous mentait, il a transformé la France en dictature :
"Extrait des lois de Christophe Demmer, le président de la République en 2027 :Art. 1 : Toute femme se doit de respecter chaque homme en France, malgré les différents. En cas d'injustice, le masculin l'emporte toujours.
Art. 2 : Tout homme peut être en couple ou non ainsi que toute femme. Si ces couples sont composés de races identiques, ceux-ci verront leurs couples détruits.
Art. 3 : Tout humain se doit de respecter sa race et ne peut négliger cette dernière. C'est pourquoi, il est maintenant interdit de changer l'orientation d'autrui.
Art. 4 : Tout humain étant sans-abri se devra de quitter le pays. S'il reste, il sera emprisonné. Il ne touchera aucune aide, ni de l'État ni d'autrui ni grâce au travail. Il ne pourra ni travailler en France ni toucher un salaire."
Ensuite, en 2028, une épidémie a touché toute la France. Le COVID-19 a repris du service pendant deux ans. Mais au bout de six mois, étant déjà confronté à ce virus de 2019 à 2023, on s'est tous fait vacciner et nous avons tous adopter les gestes barrières, une seconde fois.
En 2030, Christophe Demmer, le président, a établi une énième loi qui fut tragique pour toutes les femmes :
"Art. 45 : Aucune femme ne peut donner la vie. Toute femme devra posséder un préservatif sur elle. Si une femme donne la vie, elle aura la peine de mort et son nourrisson sera tué."
Moi qui avait un copain et qui voulait avoir un enfant...
Je n'osais même pas riposter, lorsque quelqu'un s'oppose au gouvernement, il est abattu.En 2037, cela faisait deux ans qu'un nouveau président était élu, Philippe Augustin. Mais, il s'est avéré être un dictateur aussi, cela n'a pas changé la donne...
De plus, un élément tragique se passe depuis 2035...
VOUS LISEZ
Où est le droit des femmes ?
Science FictionEn 2037, dans un futur plus ou moins proche, le féminisme n'est plus d'actualité et le monde se transforme en dictature pour les femmes, qui n'ont plus le droit de faire des bébés. Attention à la vue du sang et d'organes pour les sensibles. (Chapitr...