Conseil 3: Se battre jusqu'au bout

2 0 0
                                    

[Bip bip bip bip bip] *ouvre les yeux*

Alex : Ça va ?

*Oui de la tête*

Infirmière : Vous vous tenez bien. Votre rythme cardiaque est bon. Mais... En même temps, il vous ont diagnostiqué un rein endommagé. Nous pensons qu'il s'agissait d'un cancer du rein on l'a donc enlevé avant que cela se propage.
Monsieur, votre femme fume t'elle ?

Alex : Non jamais.

Infirmière : J'ai bien peur que nous ne saurons jamais quelle en est la cause...

Après trois semaines, j'ai enfin pu rentrer chez moi...

Moi : Plus jamais ! On m'a enlevé un rein !

Alex : C'est toi qui...

Moi : Non ! Ne dis pas que tout ça est de ma faute. C'est toi qui avait envie de sexe ! Et c'est toi qui m'a mis enceinte ! J'ai juste voulu l'enlever pour pas me faire b*ter ! M*rde !

Alex : Bah voilà, c'est quand même un peu de ta faute !

Moi : Ferme ta g*eule ! J'en peux plus ! Casse-toi !

Alex : Oh mais ne t'en fais pas ! Je me tire !

Il est donc parti...

En 2037, pour être sûr qu'aucune femme n'ai d'enfant, Philippe Augustin a établi une nouvelle règle :

"Art. 46 : Toute femme aperçue en France sera enfermée dans un centre sécurisé. Cela évitera toute naissance."

En plus de celle-ci :

"Art. 47 : Tout homme cachant une femme sera emprisonné. Toutes les habitations seront fouillés."

Ensuite, il a fait un discours :

"Chers confrères, bonjour. Devant nous, une nouvelle ère est envisageable. Les robots sont notre avenir. S'il n'y a que des robots, la Terre sera beaucoup moins pollué."

Il avait décidé que s'il n'y a plus de femmes, il n'y aura plus d'enfants. Il ne resterait que des robots.
D'un côté, la Terre serait moins pollué. Mais d'un autre côté, il prévoit un peu l'extermination des français.

Où est le droit des femmes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant