(Je recommence l'histoire j'ai corriger les fautes et l'histoire va changer énormément)
🐻
Nice, FRANCE – Mercredi 1er mars 2023 (6h50) :
-"T'es sûre de ne rien avoir oublié, Lily ?" Je me retourne vers ma sœur, encore plus agacée qu'il y a cinq minutes.
-"Pour la centième fois, non, Ambre. Je t'assure que je n'ai rien oublié." Je soupire en la regardant dans les yeux. "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Antoine sera avec moi pendant les six jours. Au moindre problème majeur, promis, je t'appelle." Je lui lance un de mes plus beaux sourires pour la rassurer, mais aussi en réalisant que je vais vivre un de mes plus grands rêves dans moins de 24 heures.
-"Ok, j'arrête de m'inquiéter pour toi," soupire-t-elle. "Profite au moins de cette chance qu'Antoine te donne." Je m'approche d'elle et la serre fort dans mes bras.
-"Je vais en profiter un max. Encore merci beaucoup, Ambre." Je me détache d'elle et attrape ma valise.
-"Ce n'est pas moi que tu dois remercier, mais plutôt Antoine," me sourit-elle. "Allez, file, tu vas louper ton vol." Un dernier bisou sur la joue de ma sœur, et direction l'aéroport.
Que le voyage commence.
Je viens de terminer l'enregistrement de mes bagages et n'ai plus qu'à attendre l'annonce de mon vol en direction de Bahreïn. J'étais confortablement installée dans mon siège quand j'ai reçu un message.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anthoine.O
Salut Lily, j'espère que tu vas bien ? Je viens d'arriver à Bahreïn, j'ai déjà récupéré tes clés d'hôtel et tes pass. Tout est ok ici pour moi. C'est moi qui viendra te chercher à l'aéroport. Fais attention à toi, sinon ta sœur va sûrement me tuer s'il t'arrive quelque chose ! Bon vol ! 😜
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je réponds rapidement à Antoine puisque mon vol vient d'être annoncé dans les haut-parleurs. Enfin installée dans l'avion pour Bahreïn, je dois dire que j'ai une bonne place. Mon voyage commence plutôt bien ! Pendant le vol, je pense à comment va se dérouler ma semaine. Je ne remercierai jamais assez Antoine de m'avoir proposé de venir avec lui pour une semaine de Grand Prix. En effet, Antoine est ingénieur de course dans une écurie de F2 : Prema.
Lui et ma sœur se connaissent depuis très longtemps, sûrement depuis le collège ou quelque chose comme ça. Bien qu'Antoine soit très occupé par son métier, il reste en contact avec ma sœur, et ils communiquent presque tous les jours. Quand son emploi du temps le permet, ils se retrouvent avec des amis à Nice. Antoine m'a donc vu grandir.
VOUS LISEZ
THE GUEST ✵ O.B
RomanceQue peut t'il arriver quand un pilote rookie arrive en f2 et rencontre l'invitée de son ingénieur.