Bonne lecture :)__________________________________
Je regarde la porte et vois Eren, Mikasa, Sasha et Conny sortir.
Eren : Salut Armin
Armin : Salut
Eren : C'est qui ?
Armin : C'est T/pIl me sourit.
Eren : Alors c'est toi
Toi : Ah parce que tu me connais déjà
Eren : Franchement c'est dur pour Armin de tout garder pour lui
Armin : Eren tu n'es pas obliger de tout raconter !
Eren : Ca va j'ai rien dit de méchant !Sasha cours me voir.
Sasha : Je t'es déjà vue de loin mais t'es encore plus belle de près !
Toi : Ahah merci
Conny : Oui fin bon faut pas abuser
Sasha : T'as de la merde dans les yeux c'est pas ma faute
Conny : C'est sur que j'en vois tout les jours de la merde
Sasha : Ehoh tu parles a qui comme ça !Sasha saute sur Conny pour lui frotter ses cheveux.
Mikasa : Je me demandais où tu étais Armin
Toi : Vaut mieux pas savoirMikasa me sourit.
Eren me prend a part et me chuchote.
Eren : Alors il est différent quand il embrasse ?
Toi : C'est quoi ce genre de question ?
Eren : Roh aller réponde moi je veux savoir !Je regarde derrière nous et voit Armin et Mikasa nous regardés avec une tête incompréhensive.
Toi : Il joue l'innocent, il est pas si timide que ça quand il s'y met
Eren : AHAH J'en était sur !On tourne la tête et voit Armin sur notre droite.
Armin : Je vous dérange ?
Eren : un peu je t'avoue, t'es jaloux ?Armin rougit.
Armin : Pas du tout !
Eren : Bon je vais te laisser T/p ! Aller viens Mikasa on va danserIl me lâche et prend Mikasa avant de partir avec Conny et Sasha.
Avant de fermer la porte il me crie :Eren : Bonne baise !
Je regarde Armin qui lui avait les yeux écarter et les joues rouges, il me regarde.
Toi : J'ai rien dit !
Armin : Permet moi d'en douterIl me prend la main et on retourne a l'intérieur.
Armin : T'as soif ?
Toi : Légèrement mais c'est supportableOn se dirige vers la cuisine, on y croise Livaï et Hansi, enfin je croit.
Hansi : Tiens Armin qu'est-ce que tu fais la ?
Livaï : Arrête de poser des questions débiles
Hansi : C'est quand même les alcool fort ici ! Je doute que le petit Armin aime ça.
Livaï : et bah il a peut être envie d'essayerIls le regardent et me vois.
Hansi : Ohhh qui c'est que tu nous a ramener?
Livaï : J'vous prépare des verres que vous soyez débarrasser d'elleArmin me fait avancer et je souris a Hansi.
Armin : C'est T/p
Hansi : Alors c'est elle !
Toi : C'est passer par toute les oreilles a ce que je voisIl hausse les épaules.
Hansi : Ca veut s'amuser a ce que je vois
Livaï : Tener.
Hansi : Tu leurs en a mis du fort ! Ca sent !
Livaï : Ils ont besoin de s'amuser les gamins laLivaï nous tend les verres, on les saisit et je les sourit.
On part et j'entends Hansi parler.Hansi : Regarde ils se tiennent la main !!
Livaï : oh la fermeOn avance un peu avant de se poser dans un couloir, la musique est un peu moins forte dans cette endroit la, ce couloir est étroit, on se pose sur le mur l'un en face de l'autre.
Je bois dans le silence, je remarque qu'Armin tourne son verre.
Toi : Tu bois pas ?
Armin : Chuis pas vraiment alcool fort.
Toi : Je voisJe regarde le couloir, il y a un couple qui s'embrasse dans l'angle tout au fond, de l'autre côté, je ne vois personne.
Toi : Tu veux tester un truc ?
Armin : Ca dépend c'est quoiJe lui sourit et me rapproche de lui. Je prend une gorgé d'alcool, la garde dans ma bouche et l'embrasse.
Il me rend le baiser, l'alcool passe de ma bouche a la sienne, il se retire tout de suite et tousse en se pliant en deux.
Toi : Oula c'était un mauvaise idée, t'étouffe pas !
Il continue de tousser.
Toi : Ca va ?
Il me fait un pousse de la main avant de se remettre droit.
Armin : Excuse moi
Toi : C'est pas grave t'inquiète, t'aurais pas du prendre le verre
Armin : J'allais pas refuser
Toi : Tu aurais pu
Armin : C'est pas grave
Toi : Pourquoi tu l'as pris
Armin : Je te dis que c'est pas grave
Toi : Ok, ok pardonIl me regarde finir mon verre et tourne la tête.
Je baisse mon verre et tourne la tête à droite.
Liam était la, il s'apprête à venir vers nous.Toi : Putain nan pas lui
Armin me regarde, je le regarde. Il insiste son regard, je lui fait oui de la tête et il s'approche de moi avant de m'embrasser tendrement.
Je regarde a droite pour regarder Liam mais il reste planté la.Armin se retire de mes lèvres, il respire et s'apprête a revenir a moi mais je le stop.
Armin : Qu'est-ce qu'il y a
Toi : Putain pas eux_________
A suivre :)
VOUS LISEZ
The year Of 20 [ Armin x Reader ]
FanfictionPRÉCISIONS ! J'écris sur mon ordi et mon téléphone alors les chapitres ne sont ps organiser de la même manière. T/p aime faire des soirées ( sans blague c'est tjrs comme ça ), elle aime être seule mais a des amis quand même, qui sont très toxique...