Bonne lecture :)
__________________________________
À cette annonce, On débarrasse tout et on par chacun dans nos chambres.
Armin et moi ne parlons ps dans l'ascenseur, je me regarde dans le miroir et lui il se touche les cheveux. Quand l'ascenseur s'ouvre on va à notre porte, il l'ouvre tout en évitant mon regard.
J'entre dans la chambre et va à mon lit. Pour me changer. Je suppose qu'Armin doit faire pareil.
Après ça, je me met dans mon lit et regarde mon téléphone. Après des bonnes dizaine de minute, je sens une main se pose sur mon flanc, je regarde et c'est Armin qui pose sa tête dans ma nuque.
Je pose mon téléphone et me retourne pour être face à lui. Il me regarde, mon cœur bas de plus en plus vite.
Il ne dit rien, il me regarde droit dans les yeux. La lueur de la lune fait éclairer mon visage, je remarque qu'il sourit.
Je me rapproche de lui et colle mon front au siens. Il ferme les yeux alors je fait de même.__________________________________
Le lendemain vers 8h50 à peu près, je me réveille et regarde Armin. Je souris.
Les rayons du soleil levant éclairci les cheveux blond d'Armin. Je laisse aventurer ma main dans ses cheveux, ils sont court et sente bon, ma main s'arrête à sa nuque. cela suffit à le réveiller.
Il ouvre les yeux et les plissent.
Toi : Un peu tôt ?
Armin : je crois bien
Je souris et il me le rend.
Armin se lève, il fait apparaître un caleçon avec des pingouins.Toi : jolie caleçon
Il le regarde et cours de son côté.
Armin : c'est pas drôle !
Toi : un peu quand même
Je me lève et prend ma douche.
Je sors, les cheveux mouillés, sur le balcon.
J'entend Armin arriver de derrière alors je me tourne pour me mettre face à lui, coller contre la barrière du balcon.Armin : tu vas attraper froid si tu restes les cheveux mouillé
Toi : t'inquiète pas il fait pas froid.
Armin : on sait jamais
Je lui souris et il me le rend. Il s'approche de moi pour me rendre un peu plus haut que les hanches et je lui prend la nuque.
Toi : désolé pour la dernière fois...
Armin : je suis désolé aussi T/p.. j'ai essayer de passer à autre chose avec Lyla mais c'était plus compliquer que je ne l'imaginer.
Je le regarde droit dans les yeux. Il fait assez beau, son regard est encore plus brillant quand il est au soleil.
Armin : je pense que tu ne m'aurai pas aider hier soir on ne ferais pas ça à ce moment précis.
Toi : je suis heureuse d'avoir dit ça
Armin : tu as juste proposer un jeu T/p
Toi : cette proposition nous fait vivre ce moment
Il sourit. Il ne souriait pas comme ça avec Lyla.
Il s'approche de moi pour laisser sa bouche sur la mienne.
On fait durer ce baiser longtemps mais arrive le moment où dois quand même respirer.Toi : qu'une fille hein ?
Armin : pareil pour toi, je ne suis pas un "pote"
Toi : non ! Par contre j'assume d'être une fille totalement amoureuse de toi.
Il rougit et se détache de moi pour être à ma droite. Je me retourne pour être face a la mer.
Armin : pourquoi ce jour là tu n'as pas voulue qu'on soit ensemble ? Tu ne m'aimais pas..?
Toi : Depuis notre première rencontre je savais que tu allais me plaire. Mais je ne te dirais pas pourquoi je n'ai pas voulue
Armin : pourquoi ? Je suis curieux !
Toi : tu demanderas à Mikasa
Je pars du balcon pour me rendre au petit déjeuner où je retrouve tout les autres.
__________________________________
À suivre :)
VOUS LISEZ
The year Of 20 [ Armin x Reader ]
FanfictionPRÉCISIONS ! J'écris sur mon ordi et mon téléphone alors les chapitres ne sont ps organiser de la même manière. T/p aime faire des soirées ( sans blague c'est tjrs comme ça ), elle aime être seule mais a des amis quand même, qui sont très toxique...