Bonne lecture :)
__________________________________
Le soir, Eren et Jean avaient préparer une petite fête au bord de la plage.
On s'y rend donc, sa fête été pas proche de l'hôtel pour éviter les plaintes.Une fois sur la plage, on passe plusieurs heures a boire. Mikasa est avec moi, je n'est pas vue Armin depuis le début de la soirée, on est arrivé ensemble mais plus aucune trace de lui.
Mikasa : alors comme ça ce passe avec Armin ?
Toi : plutôt bien
Mikasa : vous êtes enfin ensemble ?
Toi : je dirais pas ça..
Mikasa : vous avez un sérieux problème
Toi : on connais nos sentiments
Mikasa : justement c'est le but d'un couple
Toi : on verra
Mikasa disparaît pour le reste de la soirée me laissant dans les pattes du trio infernale, Conny, Sasha et Jean.
Il est bientôt 1h40 du matin, je décide de laisser les 3 boug là seuls pour me balader sur la plage loin de la musique.
J'aime écouter le bruit des vagues se heurter sur le sable. C'est agréable. Tout d'un coup ( TOUDUNKOU) j'entends quelqu'un crier mon prénom, ce cris se rapproche de plus en plus.
C'était Armin.
Je n'eu pas le temps de dire quelque chose qu'il me prend dans ses bras avant de m'embrasser.Toi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Armin : Mikasa m'a tout raconter
Je souris et il me reprend dans ses bras.
Armin : je ne suis jamais tomber sur quelqu'un comme toi T/p..
Je lui souris et lui prend la main.
Toi : Normal chuis trop incroyable
Armin : tu es tellement belle que j'en deviens fatigué
Toi : on peut rentré si tu veux
Armin : je veux bien
Il sourit. Je lui prend la main et on va jusqu'à l'hôtel.
Dans l'ascenseur, Armin me prend la main.
Après avoir passer la porte, Armin me regarde et m'embrasse passionnément.
Je passe ma main dans ses cheveux.
Il me "plaque" contre le mur avant de retirer son t-shirt qui fait montrer son torse.Toi : oulala
Armin : arrête sinon tu vas me gêner
Je le regarde. Il a les joues toutes rouges.
Après avoir retirer son t-shirt, il lève la tête et me regarde.
Je reprend sa nuque et je l'embrasse de nouveau, on se dirige vers le lit tout en s'embrassant jusqu'à ce qu'il tombe sur celui ci. Il se met assisIl passe sa main de long de mon dos et descend jusqu'à mes hanches.
Toi : t'as l'air vachement fatigué
Il sourit. Arrête de m'embrasser et me regarde.
Armin : je ne pense pas que ça soit une bonne idée..
Toi : Mais qui a dit qu'on aller le faire
On s'observe pendant un moment et il regarde le balcon et se lève pour aller sur celui ci.
Je le suis.
Il se met face a la mer, moi je suis quelque pas derrière lui. Je regarde son dos nue, il ne s'est jamais montrer comme ça et ça le change beaucoup. Je ne pense pas que beaucoup de personne l'on vue sous cette angle là.Je m'approche de lui et lui fait un câlin de derrière. Il n'est pas plus grand que moi et n'est pas trop musclé. Cet homme est parfait.
Armin : tu as les mains super chaude
Il tourne sa tête de façon à ce que je puisse le voir de profil. Si je devais choisir ma partie préféré de son visage, se serais son nez.
Je pose ma tête sur son épaule, étant donner que sa tête est tournée je peux sentir son souffle.Armin : T/p...
Toi : oui ?
Armin : Pour toi, je suis quoi..?
Je le lâche et il se retourne pour me faire face.
Son air est sérieux, il veux qu'on parle de nous...Toi : Et moi ? Je suis qui pour toi ?
Armin : T/p sérieusement je rigole pas
Toi : à ton avis.
Il rougit et tourne les yeux.
Toi : regarde moi voir
Je prend son menton et le remet face a moi.
Ses yeux bleu ne se détache maintenant plus de moi.Toi : Armin tu as lancer le sujet maintenant on en parle
Il reste en silence devant moi, il a toujours les joue rose. Il ouvre la bouche de temps en temps comme si il aller dire quelque chose mais rien ne sort de sa bouche tout en évitant mon regard.
Toi : Armin..
Il ferme les yeux en prenant une grand respiration.
Armin : C'est compliquer tu sais..
Toi : Compliquer de quoi, on s'embrasse à longueur de journée !
Il me regarde et mets sa main sur ma joue.
Je contemple chaque détails de son visage. Je m'approche de lui pour lui faire un câlin et enfouis ma tête dans son cou.Toi : Pourquoi est-ce que c'est si compliquer..
Armin : j'en ai aucune idée...
Je lève ma tête pour le regarder de nouveaux, je regarde ses yeux qui passe des miens à ma bouche.
Toi : Armin, tu sais que tu peux tout me dire.
Armin : Je n'ai jamais eu autant envie d'embrasser quelqu'un
Je souris et l'embrasse. Il passe sa main dans mes cheveux, je mets une main sur son torse, il arrête de m'embrasser et me regarde encore avec les joues rouges.
Toi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Armin : Je ne suis pas habitué à ça.
Toi : je peux la retirer si tu veux
Il fait non de la tête avant de re m'embrasser. Je passe ma main le long de son torse. Il semble perturbé mais ne dit rien.
Il détache sa bouche de la mienne pour qu'on puisse respirer. Il ne recule pas beaucoup sa tête, seulement de quelque centimètre alors je peux sentir son essoufflement.
Je souris.__________________________________
À suivre :)
VOUS LISEZ
The year Of 20 [ Armin x Reader ]
FanfictionPRÉCISIONS ! J'écris sur mon ordi et mon téléphone alors les chapitres ne sont ps organiser de la même manière. T/p aime faire des soirées ( sans blague c'est tjrs comme ça ), elle aime être seule mais a des amis quand même, qui sont très toxique...