~The year of 20.19~

17 4 0
                                    

Bonne lecture :)

__________________________________

Jusque maintenant il ne stresser pas autant comme ça.

Je l'emmène dans les toilettes publiques les plus proche histoire d'être à l'abris.

Je passe ma main sur sa joue.

Il me regarde droit dans les yeux, ils sont d'un bleu incroyable quand on y pense.

Toi : Armin qu'est-ce qu'il se passe, dit moi; lui demandai-je tendrement

Il ne répond pas, je le prend dans mes bras, il me sert fort comme si quelque chose n'allais pas.
Il se détache de moi après un moment, je lui remet ses mèches en place car elles étaient toute éparpiller et humide.

Armin : je n'ai pas l'habitude...

Toi : ne pas être habituer à quoi ?

Armin : eh bien tu sais à être en...

Toi : en couple ?

Il me fait un petit oui de la tête.

Toi : tu es perturber pour ça ?

Il baisse les yeux mais je les récupère quand je prend son menton.

Toi : Armin tu as juste à te dire que ce qu'on va faire ne va pas être différent d'avant, ok ?

Il refait oui de la tête. Il s'approche de moi pour me câliner. Pendant ce câlin je sens qu'il enfoui sa tête dans mon cou.

Je suppose que je dois être sa première copine, enfin j'espère pas. Armin est vraiment timide, enfin à des moments si on reprend sa timidité de notre premier bisous on va pas s'en sortir.

Toi : dit moi Armin

Armin : Oui ?

Il sort sa tête de mon cou.

Toi : pourquoi est-ce que tu es perturber ? C'est le mot couple ?

Armin : je sais pas... ça me stresse..

Toi : je suis ta première copine Armin ?

Armin : pas vraiment... la plupart ne voulait pas de moi pour mon stresse...

Il baisse les yeux, je lui prend les mains.

Toi : moi j'accepte ton stresse Armin, et on mettra tout le temps qu'il te faudra pour que tu ne stresses plus et si tu stresses encore ça ne me dérange pas. C'est mignon; je rigole.

Il sourit avant de poser une main sur ma joue.

Toi : Je t'aime Armin

Armin : M-moi aussi...

Je lui prend la main et sort des toilettes, il pleut encore plus que tout à l'heure.

Toi : faudrait que j'arrête de sortir dans des moments complètement con.

Il rigole.

On cours jusqu'à l'hôtel sous la pluie en rigolant et on atteint l'ascenseur.
On se met face à face sur chaque côté de l'ascenseur et on se regarde.
Il s'approche de moi et m'embrasse contre l'ascenseur.

Armin : je veux essayer de nouvelle chose avec toi T/p

Toi : tu n'y arriveras pas

Armin : tu penses ?

Toi : tu es beaucoup trop timide

Armin : n'oublie pas à cette soirée T/p

Toi : Mhhh c'est vrai oui

Il sourit avant de me re embrasser.
Il passe ma main sous mon t-shirt pour poser sa main sur ma hanche.
Il fou sa tête dans mon cou.
La porte de l'ascenseur commence à s'ouvrir.

Toi : Armin !

J'essaye de le pousser mais en vain, jusqu'à ce qu'on entende un rigolement.
Armin se détache de moi voir se décale de l'autre côté de l'ascenseur, tout rouge.

Les rigolements viennent d'Eren et Sasha qui était devant la porte.

Sasha : la vache je vous pensais pas comme ça hein

Eren : pas mal Armin, évite de laisser des traces hein

C'est tellement gênant...
Surtout que c'est Sasha et Eren ils vont aller raconter ça à tout le monde !

L'ascenseur ouvre ses portes et Sasha et Eren descende.

Eren : Aller à plus les tourtereaux

L'ascenseur referme ses portes.

Toi : Putain Armin t'aurais du m'écouter quand je t'ai appeler

Armin : oh c'était tellement gênant..

Il s'accroupi.
Je me met devant lui et lui tant la main.

Toi : bouge toi aller

Il saisit ma main, la porte s'ouvre et je cours main dans la main avec lui jusqu'à notre chambre.

Armin : on devrais faire nos valises; m'informe t'il alors que j'ouvrais la porte.

Toi : ouais j'allais te le proposer.

On entre dans la chambre et on prépare no valise. On part dans actuellement 3heures.

__________________________________

A suivre :)

The year Of 20 [ Armin x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant