Bienvenue dans cette nouvelle lecture que je viens de créer.
Cette lecture va parler du groupe de K-pop " Kep1er " constituée de 9 membres :
Yujin, Xiaoting, Mashiro, Chaehyun, Dayeon, Hikaru, Huening Bahiyyih, Youngeun et Yeseo.Ca se déroule dans une école qui est aussi on peut dire une université dont le nom s'appelle " École Kep1er " comme dans le titre.
Qui signifie que c'est une école (logique) et Kep1er pour l'astronome allemand (Johannes Kepler) et le 1 pour désigner que c'est une école qui est réunie en une seule unité (un peu comme le nom du groupe quoi).Alors je précise que tous les personnages n'ont pas le même âge. Je changerai l'âge d'écart de certaines membres.
Cette école est repartie en plusieurs unités. C'est-à-dire que sa va de la 6ème jusqu'à la deuxième année d'étude pour les étudiants.
Présentation :
- Choi Yujin : 21 ans, étudiante en première année de commerce (a raté 2 fois ses examens : son examen d'entrée et le passage en deuxième année) fait partie du groupe avec Chaehyun, Bahiyyih, Heejin et Yeseo.
- Shen Xiaoting : 18 ans, étudiante en comptabilité première année, fait partie du groupe avec Mashiro, Dayeon, Hikaru, Youngeun.
- Sakamoto Mashiro : 18 ans, étudiante en comptabilité premiere année, fait partie du groupe avec Xiaoting, Dayeon, Hikaru, Youngeun.
- Kim Chaehyun : 17 ans, en terminale, fait parfait partie du groupe avec Yujin, Bahiyyih, Heejin et Yeseo.
- Kim Dayeon : 15 ans, en 3ème (elle a redoublée une fois sa classe de 5ème(désolé Dayeon je t'adore)), fait partie du groupe avec Mashiro, Xiaoting, Hikaru, Youngeun.
- Ezaki Hikaru : 14 ans, en 3ème, fait partie du groupe avec Mashiro, Dayeon, Xiaoting, Youngeun.
- Huening Bahiyyih : 14 ans, en 3ème, fait partie du groupe avec Chaehyun, Yujin, Heejin et Yeseo.
- Seo Youngeun : 14 ans, en 3ème, fait partie du groupe avec Mashiro, Dayeon, Xiaoting, Hikaru.
- Park Heejin (nouveau personnage) : 14 ans, en 3ème, fait partie du groupe avec Chaehyun, Bahiyyih, Yujin et Yeseo.
(vous allez découvrir son caractère)- Kang Yeseo : 12 ans, en 3ème (elle a sauté 2 fois sa classe : la CM1 et la 6ème), fait partie du groupe avec Chaehyun, Bahiyyih, Heejin, Yujin.
La plus grande âge d'écart : 9 ans
Donc qui dit 2 groupes différents, dit 2 caractères qui ne convienderont pas aux 2 groupes.
Je vais vous laisser sur cette fin de présentation.
Bonne lecture et amusez-vous bien.
-------------------------------
VOUS LISEZ
École Kep1er
FanfictionDans cette histoire. Y'aura des problèmes de couple, scolaire, comportement et dans la rue aussi. J'vais pas vous en dire + c'est à vous d'en être curieux. Bonne lecture