L'aprem

11 1 0
                                    

Récap :

Dayeon et Chaehyun sont assis à côté à tous les cours de la matinée ce qu'elles se détestent.
-------------------------------
POV Chaehyun

Rolala j'en peux plus de Dayeon.
Mais elle sent grave bon par contre, la première fois qu'elle s'est assis à côté de moi. Ca sentait le parfum à la pêche, sachant que j'aime bien tous les parfums saveur pêche.

Mais à la fois, elle a trop d'attention et tous les regards sont jetés sur nous c'est ce que je déteste le + être le centre de l'attention alors que j'ai rien fait.
J'aime bien être le centre de l'attention quand je fais quelque chose mais la c'est l'inverse j'fais rien.

Bref, il est 13h53. Les externes rentrent de leur pause déjeuner. Pour vu que je ne suis pas assis à côté d'elle. En + le pire c'est pas ca ! C'est que quand on s'asseoit, on décale notre chaise à l'autre bout de la table.

Mon nouveau petit-ami, Shim Jeonghan, est externe donc il rentre là ! Il a 19 ans, il est en première année d'étude en commerce aussi comme Unnie.
Il est beau, grand, cheveux brun décoiffé j'aime bien ! Yeux noisette ouhhh... Mon cœur fond...
Il arrive !

- Ca va Babe ?

- Oui et toi ?

On se fait un petit câlin.

- Ca va ca va. C'était bon à la cantine ?

- Bof bof et toi t'a mangé quoi ?

- Des frites avec du steak.

- Et tu n'as pas ramené pour ta chérie ?

Quand il sourit c'est trop beau !

- Oui mais y'avait plus j'avais tout fini.

- Hum...

Il était assis à côté de moi. Il puait un peu quand même... Mais c'est pas grave... Fin si c'est grave mais pas autant que le gars dans notre classe.

14H00 :

La sonne cloche pour aller en cours...
J'ai vraiemnt pas envie.
En + je dois le laisser partir mon mec.

On arrive en cours, Dayeon n'est pas là. Sûrement en retard comme d'habitude.

Quand on était ensemble, elle était en retard pendant notre date, notre sortie, même pour venir chez moi dans mon appart. Après je m'étais habituée mais moi ça m'énerve. Moi j'suis à l'heure et elle, elle vient allez entre 5 à 20 minutes de retard ! En + elle trouve ça normal !?

- Monsieur je peux aller au toilette s'il-vous-plaît ? Demandais-je au professeur.

- Vous avez eu la pause méridienne.

- Oui mais vous voyez... Les filles...

- Oui allez-y.

Je pars au toilette quand je vois Dayeon avec une meuf entrer aussi dedans.

Elles font quoi ?

Je décide de les espionner après tout moi aussi j'allais partir au toilette.

- T'as pas cours ? Demande une voix inconnue.

- Si mais j'ai la flemme tu vois. Répondit Dayeon.

- Alors dit moi tout. T'a besoin de quoi ? Que je te suce ou que tu me baises ?

Hein ? Quoi ?

- Non en vraie j'ai juste besoin de te baiser c'est tout. Répondit Dayeon.

Quoi ? Elle baise dans les toilettes avec une meuf ? Je dois le dire à Yujin ou j'fais comment ?

École Kep1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant