Yeseo ? Sérieusement?

15 2 0
                                    

Récap :

C'était Lundi matin, vie de classe, explication des problèmes, rien de spécial en SVT, en Anglais aussi et en Histoire-géographie. L'heure du déjeuner arrive et ils mangent. L'heure de maths, Dayeon n'est pas là. Discussion avec Yeseo et Mashiro puis Jungkook (le petit ami de Yeseo) se rajoutent dans leur conversation.

-------------------------------
POV Extérieur :

15H10 :

C'est la fin des cours pour eux.
Chacune rentre chez elle. Sachant que Dayeon est déjà chez elle en train de dormir.

16H36 :

Mashiro décide d'appeller Yeseo pour savoir si elle peut venir chez elle.

Appel : Kang Yeseo :

Mashiro :

Allô ?

Yeseo :

Allo ? Tu veux quoi ?

Mashiro :

Cest pour te demander tu... Fin... Je passe toujours chez toi ce soir ou cest bon ?

Yeseo :

Bah... Oui si tu veux... Pour moi cest toujours okay.

Mashiro :

Okay jpasserais vers 17H30 ca te va ?

Yeseo :

Oui... A taleur

Mashiro :

A taleur.

Appel raccorché

Donc finalement Mashiro annule son entraînement pour aller voi Yeseo.

--------------------
POV Yeseo :

17H18 :

Bon c'est bon, j'ai fini de ranger ma chambre. Il me reste plus cas me changer.

Je connais Mashiro, elle arrive toujours en avance de ce qu'elle dit.

17H26 :

* Toc toc toc *

- LAISSE MAMAN J'VAIS OUVRIR !!! Criai-je à ma mère depuis ma chambre.

J'ai fini de me changer, j'ai fait genre que je suis en mode habillage flemmarde. Genre jogging et crop top fin vous avez compris.

Je descends des escaliers et mon frère intervient.

- C'est encore une de tes amies là ?

- Ferme ta gueule toi.

J'ouvre la porte.

- Salut. Dit Mashiro.

- Salut. Vas-y entre.

- Oh Mashiro quel plaisir de te voir ! Dit ma mère.

École Kep1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant