La rentrée

15 1 0
                                    

POV Extérieur :

17 septembre, le jour de la rentrée.

Nos chers élèves vont faire leur rentrée scolaire aujourd'hui de 8h-10h.
Ils vont découvrir leur nouvelle classe, leur nouvelle emploi du temps et des nouvelles personnes.

-----------------
POV Chaehyun :

J'espère qu'on va tomber dans la même classe... Moi et Yujin... Et dans une bonne aussi...

- Eh regarde ! Dit ma meilleure amie.

- Y'a quoi ?

- Y'a des beaux garçons !

---------------------
Présentation :

Moi c'est Kim Chaehyun, j'ai 17 ans et je née le 26 avril. Je suis née à Busan en corée du sud.
Je suis en terminale.

Dans ma vie, je fais de la danse et de la pilate.

Je suis quelqu'un qui aime rigoler, qui aime avoir de l'attention de mes proches, qui aime taquiner mes amies.
Je fais la meuf qui est une BDH avec Yujin mais en vraie on ne l'ai pas.

Yujin, c'est ma meilleure amie ça fait 2 ans qu'on se connaît et on a une complicité de fou malade.

Moi et ma meilleure amie ont râle folle des beaux garçons ! Surtout si ils sont en université c'est les meilleurs !
On est + de genre no love de base mais quand ça parle de gens beaux/belles oui car je suis déjà sortie avec pleins de personnes mais j'vais pas vous dire les noms ! Bah on est toujours là.
--------------------

- Bon allons voir nos classes car on va pas rester ici indéfiniment ! Disais-je en tirant Yujin.

On avance vers une tablette pour écrire nos noms, notre classe de maintenant, et notre date d'anniversaire. Oui car c'est pas comme tous les écoles ici. On est reparties de 6ème jusqu'à deuxième année des étudiants. Donc on va pas s'amuser à regarder les papiers pour chercher nos noms en + y'a beaucoup de Kim ici...

- J'suis en classe B3 et toi ? Demanda Yujin.

- Attend ça charge !

- Imagine on n'est pas dans la même classe ?

- Imagine pas... Ca sera un désastre mais y'aura + de chose à raconter ! J'en suis sûre !

- Ouais c'est vraie !

J'attends les résultats tel un enfant qui attend son bonbon.

- J'SUIS AUSSI EN B3 !!! Criai-je.

On se fait un câlin et on crit ensemble " ON EST DANS LA MÊME CLASSE !! "

Être dans la même classe que sa meilleure amie c'est la meilleure chose !

Bref, on va vers la salle de la classe B3 et on voit déjà des gens.

Dont Bahiyyih qu'on connaît, elle nous présente ses amies: Yeseo et Heejin.

Yeseo... Woah... Elle a 12 ans et elle est ici ? En 3ème... Elle doit être extrêmement forte à l'école pour avoir vécu tout ça.

Et les 2 autres elles ont 14 ans, d'accord c'est l'âge normale quoi.

--------------------
POV Mashiro :

Je viens d'entrer dans l'établissement.
C'est bien grand, ça m'étonne même pas.

Bon je marche pour vu que personne me connaît.

--------------------
Présentation :

Bonjour, moi c'est Sakamoto Mashiro.
J'ai 18 ans, je suis née le 16 décembre. Vous voyez que mon nom n'est pas trop coréen c'est normal, je suis née à Tokyo au Japon quoi.

École Kep1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant