Snapchat (Pt.2)

9 1 0
                                    

Récap :

Chaehyun a couché avec Dayeon. Puis elle est partie à son date avec un certain, Kim Taehyung, puis a couché avec lui. Celui-ci était moins endurant que Dayeon et beaucoup plus doux. Ce qui n'a pas plu la jeune Busan.

-------------------------------
POV Extérieur :

Le même jour mais un peu vers 12H.
----------------
POV Yujin :

- Xiaoting ! Appella-t-elle.

Cette fille... Elle est intéressante et belle.
Enfin cette mannequin pardon.

Elle se retoune et me voit courir vers elle.

- Hien ?

- Ca va ? Je demande.

- Ehh ...?? Oui ? Pourquoi qu'est-ce-qu'il y a ?

- Non je voulais juste faire connaissance avec toi ! Dis-je avec une voix mignonne.

D'habitude cette voix marche avec tout le monde pour qu'ils acceptent.

" D'habitude ".

- Ehhh ?? Moi ?? Pourquoi ??

- Parce que j'ai envie de te connaître, tu as l'air cool !

Ca marche ou pas là ? Ou j'dois + forcer ?

- Okay si tu veux mais à une seule condition ! Dit-elle.

Y'a une condition maintenant pour connaître les gens ?

- Oui la quelle ?

- Que tu recommences plus du tout cette voix sur moi ! C'est horrible ! Dit-elle avec une voix qui me paraît du dégoût.

Mais cette voix c'est la meilleure voix pour séduire les gens qui ne me connaissent pas.

- Ahhh... Tu veux pas une autre condition ? Genre je t'envoie des nxdes de moi ?

J'essaie vraiment de faire ça ? C'est la première fois que je dis ça et que je fais ça.

Elle me regarde.

- Mais genre si tu m'envoies, tu continues ta voix ? Me demande-t-elle avec un air intéressé.

- Voila tu as tout compris !

Elle me regarde encore en réfléchissant.

- Okay. Tu m'envoies des nxdes de toi !

Yes !

Mon but est de l'avoir.

- Bon j'vais aller manger bye !

- Bye.

Je pars rejoindre ma bande pour aller manger à la cantine.

- J'ai réussi à faire connaissance avec elle ! Dis-je à ma bande.

- Ah c'est cool. Moi j'ai réussi à avoir le numéro de Dayeon encore une fois. Dit Chaehyun.

- Unnie tu changes de couple à chaque fois ou quoi ? Un moment tu sors avec un gars après ta rupture, tu ressors avec quelqu'un d'autre. Dit Yeseo.

Mais c'est vrai seulement.

- Yeseo. Je ne sors pas avec Dayeon. C'est juste que je suis en manque de sexe. Donc je l'utilise pour faire passer mon manque jusqu'à que je trouve quelqu'un qui baise mieux qu'elle.

- Mais si tu en trouves pas ? Demande Hiyyih.

- J'vais en trouver. Interdiction que je ressors avec elle après ce qu'elle m'a fait vivre !

École Kep1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant