╔═══ ═══╗
Hello! (*^ワ^*)
J'espère que tout le monde va bien!
Pour la page 23, je voulais changer un peux de sujet...Je dessine principalement des gens et pas grand chose d'autre. Mais je me suis aussi des fois essayé au croquis de bâtiment.
Alors voilà quelques dessins de bâtiments !
Ceux-là sont fait en plutôt petit, directement à l'encre de chine sans croquis et encore et toujours à partir de photos prises sur Pinterest.
Celui-là est fait au feutre fin noirs à partir d'une photo que j'avait prise à venise pendant un voyage scolaire.
Voilà mon image de référence :
Oui en effet on peut voire que je suis moins doué en photo qu'en dessin...( ''^▽^)
Bref, lequel parmi les 6 croquis est votre préféré?
Moi perso c'est le numéro 4 parce que y'a plein de détail et je suis hyper contente de la voiture...( •̀ᴗ•́ )و ̑̑
Et maintenant on retourne vers les dessins d'humains pour le bisous ! Celui-là est un peu moins cute que celui de la page dernière...
Il est fait à partir d'une image de référance prise encore une fois sur Pinterest. c'est une scène de la série BL "Kinnporche" (qu'on vient de finir de regarder avec ma coloc)
Alors je viens de voire que j'ai oublié de peindre la chemise entre les doigts... ('¬_¬)
Euuuh, bon je vais réparer cette erreur mais là toute de suite j'ai grandement la flemme... donc ça restera comme ça, faites comme si c'était fait merciii! ( ̄∇ ̄)
Je vous laisse là-dessus, j'espère que vous allez passer une bonne semaine!
( by the way j'ai faillit complètement oublier de poster aujourd'hui... J'ai trop pas l'impression d'être Lundi)
See You Later(=⌒▽⌒=)
╚═══ ═══╝
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
РазноеJ'ai de nombreux dessins, gardés bien au chaud dans mes carnets qui s'accumulent au fils des mois et des années. Une fois finis, ces carnets sont rangés, gardés fermés. Cependant, aujourd'hui, j'ai pris la décision de les ouvrir une fois de plus pou...