╔═══ ═══╗
Hello !!(-^〇^-)
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui je vais poster des dessin en noir et blanc ! (hum... oui comme d'habitude '^^)
Alors je commence par un premier dessin qui était censé être facile mais il s'est enfaite avéré être chaotique.
Voilà... il n'y a pas grand chose d'exceptionnel en soit. C'est comme d'habitude, un dessin fait à l'encre de chine avec une image de référence trouvée sur Pinterest par ma coloc.
MAIS
Déjà au moment où j'ai gommé mon croquis qui se trouvé en dessous du dessin... Bah ça a bavé (゜▽゜;) C'est pour ça que je fais le moins de croquis possible.
D'ailleurs je met ici une vidéo qui montre le processus.
Bon, pour ceux qui l'ont regardé, je suis désolé '^^ elle est un peu longue par rapport à ce que je fait d'habitude...
Et la musique c'est solo de Ciipher ! (je l'écoute en boucle en ce moment) bon là je l'ai un peu modifiée pour qu'elle soit aussi longue que la vidéo...
Enfin, je reviens à mon dessin.
je disais qu'il était beaucoup trop chaotique pour plusieurs raisons. Déjà, l'encre pour une raison que j'ignore ne restait pas sur ma plume et je devais replonger la plume dans l'encrier toutes les deux secondes. En plus j'était absolument pas concentré ce qui fait que j'ai dessiné trèèès lentement par rapport à d'habitude.
Et puis aussi... le lendemain, quand j'ai repris mon carnet, je me suis rendu compte que j'avais pris mon carnet à l'envers...
⊙▽⊙
Hum...
Oui, je suis très douée je sais je sais merci.
Et puis c'est pas comme si c'était le pire dessin à mettre à l'envers, mais un peu...
Enfin tant pis...
Passons au deuxième dessin, '^^
Alors, j'ai pas grand chose à dire... si ce n'est que je le trouve très cute...
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Et enfin le bisous !
j'en profite pour remettre un petit message que j'avais fait passer dans la page 30
Je sais pas si ça en intéresse certains, mais je lance un concours de dessin !
Il est ouvert à tous (débutant comme pas débutant). Et donc si certains d'entre vous voudrait y jeter un coup d'œil... ça aiderais grandement le référencement du concours et étant donné que pour que le concours est lieu il faut des participants...Bon voilà quoi.
Il est déjà posté !
Bref voilà j'espère que la page vous a plus et que votre semaine c'est bien passé ! Moi perso... ce fut dense '^^ mais j'ai visiblement survécu donc...tout vas bien.See You Laterヾ(@^▽^@)ノ
╚═══ ═══╝
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
De TodoJ'ai de nombreux dessins, gardés bien au chaud dans mes carnets qui s'accumulent au fils des mois et des années. Une fois finis, ces carnets sont rangés, gardés fermés. Cependant, aujourd'hui, j'ai pris la décision de les ouvrir une fois de plus pou...