╔═══ ═══╗
Hello !!(★^O^★)
Alors, cette page est la dernière de cette Artbook !
Et oui, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de chapitres et je change de livre.
Mais je posterais toujours mes dessins dans mon Artbook 2 !
Bref, pour cette dernière page, je met de la couleur !
Alors, ce premier dessin, comme les deux autres est fait à l'encre de chine et à l'aquarelle.
J'en suis plutôt contente même si j'ai légèrement foiré les proportions au niveaux du poteau (on dirais que le gars est tout petit parce que le poteau est beaucoup trop gros ).
En tout cas j'aime bien les couleurs !
Je suis aussi super contente de celui-là ! bon, j'ai mis super longtemps à le finir parce que j'avais trop la flemme... mais je l'ai finit hier soir ! ヽ(^。^)丿
Je trouve que l'ambiance avec ces couleurs est sympa. Le dessin est encore une fois fait à partir d'une photo trouvé par ma coloc sur Pinterest mais j'ai du élargir un peu le décors parce que mon carnet est carré et l'image était rectangulaire.
Bref, on passe au bisous de la semaine ! cette fois aussi en couleur !
Alors, j'en suis très très contente !
Celui-là aussi je l'ai fait hier soir (quel jeudi productif ( •̀ᴗ•́ )و ̑̑ )
J'ai tester un nouvel éléments : la gomme de masquage (je crois que ça s'appelle comme ça)
Alors, je savais déjà que ça existait hein, juste je m'était toujours arranger pour ne pas à avoir à en acheter mais j'ai finalement céder à la tentation et je l'ai acheter (゜▽゜;)
Bref, j'était trop impatiente et je l'ai essayer direct sur ce dessin. c'est comme ça que j'ai garder le blanc pour la lumière au milieu et les bords blanc.
Ce dessin est fait à partir d'un photo et je me suis aperçue que j'avais déjà utilisé une photo très similaire des mêmes gars habillé pareil pour un dessin précédant (que j'ai déjà posté)
Bref, voilà voilà pour cette dernière page !
Sinon j'espère que vous allez bien !
Chez moi hier il y avait la tempête (oui encore) et donc, avec ma coloc on a décidé de ne pas aller en cours (on avait qu'un CM pas ouf qu'on sèche très régulièrement alors... c'est pas très grave) sauf que moi, j'avais une réunion ! alors je suis quand même sortie sous le vent...
ça soufflait tellement fort que le vent il te décale quand tu marche et que tout s'envolait (dites vous que y'a un gars qui est tombé dans l'eau du port) et quand j'arrive enfin à la salle de la réunion, y'avait un petit post-it collé sur la porte:
réunion annulé (météo)
Alors, si vous vouliez pas nous mettre en "danger" à cause de la météo, il fallait peut-être nous prévenir avant qu'on vienne... (T▽T)
Enfin voilà, ducoup à la place je suis aller dans une papeterie pour acheter des trucs (quitte à être sortie, autant en profiter ㄱvㄱ)
Bref, sinon j'ai vue que y'a de la neige partout, chez mes parents, en Normandie, à Dijon, à Paris etc. Mais pas chez moi ! Nan ici juste il pleut et y'a du vent, super...
Bon, je passe encore à une autre chose,
Je dois choisir une couverture pour mon deuxième artbook mais j'arrive pas à me décider donc, je vais les mettre juste ici
Première option :
et deuxième option :
Qu'est ce que vous en pensez, c'est laquelle votre préférée ?
voilà voilà,
Je vous souhaite un bon weekend !
See You Later ヾ(@^∇^@)ノ
╚═══ ═══╝
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
De TodoJ'ai de nombreux dessins, gardés bien au chaud dans mes carnets qui s'accumulent au fils des mois et des années. Une fois finis, ces carnets sont rangés, gardés fermés. Cependant, aujourd'hui, j'ai pris la décision de les ouvrir une fois de plus pou...