╔═══ ═══╗
Hello !\(o⌒∇⌒o)/
J'espère que vous allez bien en ce - magnifique - vendredi !
Moi perso, étant donné qu'il fait beau, je suis heureuse ( même si la fatigue est bien présente parce que bon, euh le réveil à 6h20 il pique un peu... (͡o‿O͡))
Alors, aujourd'hui je met des dessins avec des... Motos !
Eh oui...
Bref je commence de suite avec le premier dessin !
Est-ce qu'on voit la moto? Nan pas vraiment je vous l'accorde... M'enfin bon, on comprend quand même qu'ils sont sur la moto. (*・ω・)
Ce dessin est très simple mais je l'aime bien, en plus c'est la fille devant et le garçon derrière. ça change un peu ! et puis j'ai un peu l'impression que c'est des vilain qui fuient après un braquage.
bref, voila pour le premier je passe au second !
Bon, cette fois on voit la moto !! et en plus j'ai fait une petite vidéo ( vraiment très très courte pour le coup...)
Je suis vraiment contente du résultat parce que dessiner des motos, c'est complexe quand même '^^
Alors là j'avoue qu'a la fin j'avais un peu la flemme de dessiner la moto donc y'a un peu moins d'efforts dans les détails...
Ce dessin est fait au feutre et pas à l'encre de chine.
Enfin un dernier, dans le même style que l'avant dernier mais cette fois dessiné à l'encre de chine !
Bon, je suis un peu moins convaincue parce que y'a quelques proportions qui sont... Bancales ?
M'enfin bon ça passe quand même ! (*^▽^*)
Voilà, je m'arrête là pour ce qui est des dessins !
Je sais pas comment ça se passe chez vous mais de mon côté, on se pelle le cul.... Vraiment, chez moi il fait trop froid ! Je comprend pas, l'année dernière il faisait super chaud en septembre mais là, Euuuuh je suis à deux doigts de sortir la doudoune... ಥ_ಥ
Bref, je vais vous laisser là dessus,
Si jamais vous avez des idées ou de propositions de dessins que je pourrais faire, hésitez pas !
Profitez bien de votre weekend,
See You Later ヾ(@^▽^@)ノ
╚═══ ═══╝
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊
Ngẫu nhiênJ'ai de nombreux dessins, gardés bien au chaud dans mes carnets qui s'accumulent au fils des mois et des années. Une fois finis, ces carnets sont rangés, gardés fermés. Cependant, aujourd'hui, j'ai pris la décision de les ouvrir une fois de plus pou...