XII/ Lacrim'Jourda - Larmes de Flammes Ensanglantées

1 0 0
                                    

« Il y a plusieurs décennies, un poignard fut planté dans le dos du puissant Royaume des Dragons. Le Mage Blanc Elyos'Ell se retourna contre le Roi des Dragons Thorus et monta une armée d'hommes spécialisés dans la chasse aux dragons afin d'éradiquer l'espèce draconique du Monde Connu. De violentes batailles eurent lieux et de nombreux dragons furent tués sous les stratégies de chasse des Rodrmarks, hommes d'Elyos'Ell. Depuis, les dragons disparurent petit à petit des paysages d'Alphasia, tellement la trahison du Mage Blanc fut violente et les stratégies de chasse redoutables. Il n'y a jamais eu d'opposition aux actes du Mage Blanc, car beaucoup le soutenaient, pensant que les dragons étaient l'une des plaies du monde à cause des ravages qu'ils faisaient et pouvaient faire, et les trois autres Lumières ne voulaient contribuer à aucun parti afin d'éviter tout risque de nouvelle Grande Guerre en Alphasia, voire pire, une éventuelle 8ème Grande Apocalypse. Car malgré la violence de la trahison et la chute certaine des dragons, les Rodrmarks n'étaient pas nombreux et n'occupaient que de quelques petites régions en Alphasia. La quatrième Lumière, Thorus le Roi des Dragons, étaient grandement affecté par la décadence de son peuple et entra dans une profonde tristesse et solitude. Il disparut du jour au lendemain. 

Aujourd'hui, personne ne sait où il se trouve, mais malgré cela, la frappe des Rodrmarks s'est calmée et les dragons volent encore dans les cieux d'Alphasia. Bien qu'ils soient à présent très rares, certaines régions ne voient même plus de dragon depuis des années déjà. Ces 20 dernières années, les tensions s'étaient calmées mais depuis le Réveil des Ames des Dracks lors de l'inauguration de la Nouvelle Ere, avec la mystérieuse apparition de ce grand Dragon Noir accompagné d'ombres s'étant opposé au retour des Dracks, les Rodrmarks ont commencé agir de nouveau, mais calmement. Les temps prochains sont ainsi incertains, qui peut donc deviner ce qui adviendra du monde ? » 


Tous les contes des mondes, 

Opposent les hommes aux dragons, 

Mais parmi toutes ces histoires, 

Il existe un sens caché à tous, 

Un monde secret, 

Connu par ceux qui ont craché ou été brûlés, 

Par les flammes de dragons, 

Un Royaume où dansent les esprits, 

Des dragons et guerriers, 

Attendant l'appel d'un destin fatidique, 

Afin d'unir l'acier et la flamme, 

Contre celui qui bouleversera la Balance du Monde, 

Les contes de Normandie parlent du Walhalla, 

Les contes de Tamriel parlent de Sovngarde, 

Les contes d'Alphasia parlent de Faralhalla, 

Tous les contes des mondes, 

Parlent du feu et de l'acier, 


Il est toujours écrit, 

Que tout règne a sa fin, 

Que l'Aube se tourne irrémédiablement au Crépuscule, 

Que tout provient des cendres,

Afin de finir à l'état de cendre, 


C'est la fin tragique d'un puissant règne, 

Une lumière est sur le point de s'éteindre, 

Rhapsodies d'Alphasia V : Rhapsodies Enchantées d'un Monde FéériqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant