Chapitre 1: lycée.

11 2 0
                                    

 

                            Annabella Swan


Cela faisait déjà deux jours que nous étions à forks et Charlie nous avais déjà inscrit au lycée « forks High school »

Pendant ses deux jours Bella et moi avons pris le temps de visiter un peu la ville d'aller manger aussi dans un petit restaurant de très bon hamburger étaient fais la bas et j'adorais carrément leur nourriture.

En préparant mes affaires de cours Bella entra dans ma chambre.

«— t'aurai pas vu mon sac ? Demanda-t'elle en fronçant les sourcils

«— euh.. nan pourquoi ? Répondais-je la regardant

«— je crois je l'es est perdu.. je vais continuer à chercher. Dit t'elle retournant dans sa chambre

Je lève les sourcils. Qu'est-ce qu'elle est tête en l'air putain.

Je prend mon sac le balance sur mon épaule puis ouvre la porte et la referme en sortant.

Je descend jusqu'en bas et vois Charlie entrain de débarrassé les papiers de policier sur la table.

«— J'ai trouvé on peut y aller ! S'exclame Bella derrière mon dos en dévalant les dernières marches d'escaliers

J'hoche la tête et pars pour ouvrir la porte je dit au revoir à Charlie suivi de Bella mais il nous interpelle et nous dit.

«— vous vous rappelez de Jacob ? Le fils de Billy ? Nous demanda-t'il

Je plisse les sourcils en essayant de m'en rappeler.

Jacob ?

Genre jacob black ?

Aaaah !

Oui je m'en rappel.

On a grandi ensemble.

«— oui je m'en rappel on a passé presque toute notre enfance ensemble. Prononce Bella en souriant un peu

«— ouais je m'en rappel. Dis-je

«— Billy et Jacob doivent venir nous rendre visite tout à l'heure alors quand vous sortez des cours venez rapidement ici. Dit t'il en nous faisant un léger sourire

«— d'accord. Répond Bella en hochant la tête

J'hoche a mon tour la tête et nous partons.

**

Après les cours nous sommes aller mangé a la cafétéria il y avais une fille jessica et sont amis bizarre avec des lunettes elle s'appelle ayden.

«— c'est qui eux ? Prononce Bella en regardant dehors la cafétéria

Il y avais deux filles une brune très jolie avec les cheveux extrêmement court puis l'autre avec les cheveux blond aussi jolie que l'autre.

Et trois garçons un qui était blond avec des cheveux un peu long jusqu'au épaule coller à celle au cheveux court brune. Il semblent sortirent ensemble.

L'autre garçons été très musclé grand et un air arrogant au visage un bras sur les épaule de la fille blonde.

Et le dernier était plutôt bizarre très beau aussi les cheveux comme brun le visage renfermé.

Ils sont tous très pâle comme si ils étaient malade.

Peut être que c'est juste le temps de forks ?

Bella aussi est très pâle.

Elle regarde fixement le mec bizarre qui s'assoit à juste quelque table derrière nous.

Annabella Swan Where stories live. Discover now