Toute cette histoire commença au coeur de la terre, bien avant le sacrifice bleu. Quand les Faeries vivant encore parmi les hommes, avant de se faire sauvagement chasser par ses derniers.
Quand tout les Aangel était encore pur, ça a bien changer depuis. L'une d'entre elle, la plus douce et gentille de toute. Se prénommait Maydelis, c'était elle, la mère de Bae.
Quant a son père...oh lui. Il était sauvage et fougueux, c'était Atalant. Ces deux là ne pouvais pas être plus opposé, a chaque réunion du conseil c'était tout ou rien aucun des deux parties ne flanchais, malgré la bienveillance évidente de Maydelis.
Bien malgré celà, plus les années terrienne défilaient, a très petite vitesse pour la longue vie des différents Faeries qui commençais a plus en plus essayer de se cacher face a la pression qu'exercait les humains sur eux.
Nos deux amants se rapprochait, jusqu'à ce que leurs union furent prononcé. De l'amour de ses deux êtres plus puissant l'un que l'autre, une graine naissait au seins de notre héroïne.Malheureusement, tout fut bousculer par la décision de procédé au sacrifice bleu, un procédé magique qui exigeait une puissante source de Maana, l'essence même de la magie de tout les fae pour pouvoir créé un nouveau monde où il ne serait plus chassé. Pour cela il a été décidé de sacrifier deux des trois plus grandes et puissante races présentes sur terres. Les Aangels et les dragons. Les dragons avais tous voté favorable à cette décision et se soumettait a la mort.
Mais les Aangels, était divisée en deux camps bien distinctes encore une fois. Dirigé chacun par ceux qui autre fois s'aimait a en mourir. Tenir tête a Atalant auras été fatal pour l'espèce des Aangel, lorsque imposant l'idée de ne pas se plier a la volonté de la majorité. Par lâcheté et égoïsme, une guerre se déclara, mené par Atalant seul avec quelques Aangel ainsi que quelques Faeries fou a ses côtés et Maydelis soutenue par le reste de la population magique.
Malheureusement, les Aangels d'Atalant n'en était plus...les ailes blanche laissant place a une seule paire d'ailes d'un noir de Jais. Leurs pouvoirs était décuplé par la rage qui animait maintenant leurs corps. Une bataille sans merci dans le quel périr bon nombre de Faeries, un petit nombre de Feng Huang et de dragon restèrent. Tandis que ce qu'on avait appelé Daemon, après avoir réaliser l'ampleur des dégâts, et les Aangel resté pur avais été anéanti un par un.
Le corps de Maydelis n'aillant jamais été retrouver dans les décombres, les survivants de la race des dragons c'était sacrifier comme prévu malheureusement le monde était instable car trop peu de maana avais été utilisé, s'as les Aangels et la moitié des dragons ça ne pouvais que finir comme ça.
Sur terre, une femme mal en point et blessé était seul au milieu d'une forêt a ramper pour pouvoir se sauver et trouver de l'aide. Mais c'était trop tard, son enfant venais au monde dans ce chaos.
VOUS LISEZ
La naissance d'une étoile
ParanormalCroyez-vous au anges ? Non ? Vous allez y croire maintenant. Laissez nous vous embarquez dans la fantastique histoire d'un petit ange prénommé Bae.