Chapitre 2 : Le pacte

3 2 0
                                    

Perdu au milieu des bois, un 18 avril 2003 pluvieux, un bébé poussa ses premiers cris. Toujours relié à sa maman qui essayaient de le réchauffer comme elle pouvais malgré ses blessures. Les bruit avais attirer un homme, plutôt grand et habillé de vêtements victorien, sans doute d'âge mûr. C'était le propriétaire de ses lieux, Maydelis le sentais a son allures.

Gardant son bébé contre sa poitrine, la température de celui ci chutait de seconde en seconde. Un choix s'offrait a elle, ce bébé elle l'avais chérie toute sa grossesse qui avais durer 1 an, cela est comme ça chez les Aangels Femme. Suppliant l'homme a genoux de sauver sa descendance, il accepta, a une condition.

..........
Ellipse
.........

Maydelis admira son nouveau-né dans le berceau richement drapé, ce n'était plus son bébé elle essayait de se convaincre depuis le jour où elle avais conclu ce marché avec cet homme, deux semaine avant.

Ces plaies n'était pas encore totalement cicatrisé et elle avait encore du mal a se déplacer. On lui avais donner les vêtements des bonnes, elle qui portait de somptueuses robe quand elle assistait a réunion de son peuple. Mais elle ne s'en plaignent jamais, elle fesais ce qu'on lui demandait même si ça devais lui faire mal, tant que son fils allais bien.

C'est ainsi que passa une troisième semaine. Mais le lundi a l'aube de la quatrième, une femme qui devais avoir la quarantaine, d'un chic sans pareil surtout comparé au bonne de la maison, franchi le seuil de la porte. C'était la soeur de l'homme, il s'appelait Hans et elle Evengeline.

Le pacte était justifier d'un contact écrit qui stipulait que le nourrisson serait le nouvel enfant de cette femme. Pour remplacer celui qui lui a été enlevé. Il prendras les rênes d'un gang haut placé une fois adulte. Mais cette femme le haïssais déjà.

La naissance d'une étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant