Et moi je suis de la team... CASTIEL !J'aile trop son style vestimentaire et sa force de caractère (même si c'est chiant à la longue). En plus c'est un guitariste, la classe ! Et puis son sarcasme donne une vibe ennemi to lover blblblbl. En plus quand on le connaît bien, il est beaucoup trop mignon notre Castichou.
Mon second Coup de Cœur (CDC) c'est Lysandre. Déjà il est mégabô (surtout après le lycée), et il est assez attentionné quand il veut. J'aime aussi énormément son côté romantique et ses centres d'intéret. Mais ce qui est chiant, c'est clairement sa mémoire de poisson rouge...
Après j'ai Kentin ! Et c'est principalement parce-que il est totalement mon style physiquement après son petit passage en camp militaire. Même si il a pas beaucoup de personnalité, je le trouve plutôt mims. Mais il est vraiment à son prime quand il est dans le trio "Armin-Alexy-Kentin".
En avant dernier j'ai Armin. Même si je l'adoooore, je le vois plus comme mon meilleur ami qu'autre chose. Surtout par le fait qu'il ressemble beaucoup à mon père et à un ancien meilleur pote niveau caractère. Mais j'adore le fréquenter, mais juste en tant qu'amie.
Enfin en dernier j'ai Nathaniel. Genre il est sympa (parfois), mais il est vraiment beaucoup trop coincé pour moi. Il a la Tour Eiffeil dans le fion quoi. Et en vrai quand je l'apprécie, c'est plus de la pitié qu'autre chose (pas hyper sain). Et même si je comprends un peu ses raisons, dès que sa sœur est dans le coin, je deviens sa servante personnelle.
Et je suis à -85% avec Castiel, -60% avec Lysandre, -10% avec Nathaniel, 100% avec Kentin et 85% avec Armin.
(Sachant que la barre va de -0% (le plus bas ) à -99%, puis de 0% à 100% (le plus haut)).
Kissous,
Éco 💫.
VOUS LISEZ
Communauté Amour Sucré
HumorConnaissez-vous Amour Sucré ? Ici, tout tourne autour de ce jeu ! Blagues, questions, anecdotes... Regroupons tous ensemble la communauté Amour Sucré ! Suivez également mes aventures au fur et à mesure du jeu...