11

397 8 0
                                    

Beaucoup de temps c'est écouler depuis ce jour. Mon père a été obligé d'accepter ma relation avec Julia. Compte à Julia son père ne lui parle toujours pas.

Julia- dépêche toi sinon je commence le film sans toi.

Chloé- ouais bah 2 seconde.

Julia- ta 5 minutes.

Chloé- j'arrive pas à croire que tu veux revoir le film. ( Don't worry Darling )

Julia- on va dire que j'évite d'allée à la morgue..

Chloé- ouais c'est ça.

                  ~ 1 heure plus tard ~

Chloé- moi je dit que Alice elle a raison, elle aime son travail c'est ça vie je vois pas pourquoi il veut tout mépriser comme ça.

Julia- nan moi je trouve qu'il a raison, il a presque tout donner pour elle, tu peux pas nier ça.

Chloé- il lui en demande trop, le repas, d'être forte, discrète c'est pas facile tout ça.

Julia- ouais mais c'est lui qui travail.

Chloé- ouais mais elle, elle ce fait chier ça ce voit, elle doit préparer le repas faire le ménage. Et moi j'appelle ça du sexisme.

Julia- ouais si tu le dit.

Chloé- bah c'est évident.

——————————————————————

??-j..lia..

??- ju..lia

??- Julia..

??- JULIA !

Voilà j'avais encore fait ce rêve ou je me voie avec Chloé regarder ce fameux film.

??- tu compte toujours pas parler.

Julia- non.

??- putain de Black à la con.

Il me frappa encore et encore jusqu'à ce que je perde connaissance.

??- reste forte s'il te plaît pour nous..

??- je suis désolé.. reste avec moi s'il te plaît..

Cette voix, je la connais trop bien. J'arrive pas à parler, je vois flou..

Chloé- je sait que tu va y arriver reste avec moi s'il te plaît..

Julia- je n'aurai..p..pas du do..donner toute c..ces informations a m..mon père c..c'est de ma f..faute si j'..j'en suis la.. e..et..

Chloé- shh non dit pas ça, il t'a menacée t'avais pas le choix..

Julia- j..je suis f..fatigué j..je n'y a..arrive plus..

Je vois quelqu'un arriver au loins, je sais pas qui c'est j'arrive pas très bien à voir ma vision reste flou..

Diego- comment elle va ?

Chloé- mal, elle est entrain de perdre connaissance..

Diego- faut la faire sortir de la.

Chloé- mais papa il va..

Diego- on s'en fou de ton père ! Il faut la sauver avant qu'elle y laisse ça peau.

Chloé- d'accord..

Diego- Julia je vais te soulever ca risque de faire mal d'accord ?

J'acquiesce de la tête, j'ai trop mal pour parler..

Diego- ok, 1, 2 et 3.

Julia- AH PUTAIN !

Diego- je sais, reste avec moi.

Diego- Julia ?

Diego- j..uli..a

Diego: j..u..a r..este a..avec m..oi

Chloé- r..t..e.. av..e..c m..o.. s..l..te.. p..l..ait..

J'entends plus rien, jusqu'à ce que je voir tout noir.

————————————————————————

Je me souviens presque de rien, le seul souvenir que j'ai c'est que Chloé m'appeler et disais de rester avec elle.

J'ai mal.. ou est-ce que je suis ?

Laura- Julia ? Miracle tu est réveillé !

Julia- qu..est-ce..qu..qui..

Laura- c'est normal si t'arrive pas à parler on a du t'intuber un tuyau dans la gorge.

Julia- c..Chloé..

Laura- elle va bien t'inquiète pas, tu es chez nous tu es en sécurité.

Vous, vous demander sûrement comment on en est arrivé la..

————————————————————————

Hello guys, ça fait longtemps ! J'espère que vous allez bien, perso pour moi ça va même si je reprend bientôt les cours..

Bref petit changement je vais mettre des chiffre pour les chapitres, vu que je n'est plus beaucoup d'inspiration pour les titre des chapitres de je doit l'avouer..

Et oui je suis sadique je vous laisse sur ça, vous penser qu'il c'est passé quoi pour en arriver jusque la ?

Suite dans le prochain chapitre 👀

My mafia with an ace heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant