Très gros problème

367 16 1
                                    

Julia- qu'est-ce que tu fait la.

Lee- je viens te récupérer pour te faire revenir.

Julia- non.

Lee- pardon ?

Julia- je rentrerai pas.

Lee- si tu va rentrer !

Il s'approcher dangereusement de moi tandis que je prenais quelque chose sous la main ou cas où je doit me défendre.

Julia- je reviendrai pas dans ta putain de mafia Lee !

Lee- si tu va marier un homme riche et reprendre cette putain de mafia !

Julia- je suis pas comme toi !

Sans mis attendre, un bruit retentissait dans la pièce, il venais de me gifler. Il me prends par le bras mais je me débattais dans tout les sens en criant.

Julia- lâche moi putain !

Lee- on va en discuter au manoir.

J'avais pris un truc pointu dans ma main. Jusqu'à ce qu'il l'attrape et le jette par terre.

————————————————————————

Il aller me traîner jusqu'à dehors.. jusqu'à ce qu'il ce prenne une balle dans l'épaule.

Lee- puta merda! ( putain de merde ! )

Laura- Lâche la Lee.

Lee- tient Laura Strater, la traite en personne.

Laura- lâche la sinon c'est dans tes couilles que tu va recevoir la prochaine.

Laura pointer son arme sur lui jusqu'à ce Chloé arriva aussi.

Chloé- ouais ça veut dire lâche la do king Kong !

Lee- toute la famille Strater réunie comme c'est mignon.

Julia- Eu te digo para não tocar no filho da puta dela ! ( je t'interdit de la toucher enfoiré ! )

Lee- non.. t'a pas compris Julia.. c'est pas cette gouine que tu va épouser.. c'est un vrai homme riche capable de satisfaire la mafia.

Chloé- déjà je suis pas une gouine vieux chauve !

Lee- je suis pas vieux j'ai 45 ans.

Je me mis à rigoler jusqu'à ce qu'il me regarde.

Julia- Lee arrête de te mentir à toi même t'en a 62.

Il aller me frapper jusqu'à ce que Diego le pousser pour le mettre dehors et ensuite fermer la porte.

Diego- tout le monde va bien ?

Laura- ouais.

Chloé- oui

Julia- j'ai connu des jours meilleurs..

——————————————————————

Chloé viens vers moi pour me porter et m'emmener dans la chambre pour me soigner.

Julia- qu'est-ce que tu fait ?

Chloé- bah je te soigne.

Julia- j'ai juste reçue une gifle baby c'est rien.

Chloé- on sait jamais.

Julia- t'inquiète pas pour moi.

Chloé- Julia Black !

Elle me faisais les gros yeux ce qui me faisais rire. J'en profiter pour l'embrasser à quoi elle répondis vite.

Chloé- minute.. t'essayerai pas de profiter de la situation par hasard ?

Julia- mhm.. non pas du tout.

Chloé- mouais..

Julia- boude pas mon amour.

Elle devena toute rouge au surnom que je venais de lui donner.. c'est mignon..

Chloé- b..bon allez repose toi.

Julia-  à vos ordres capitaine Strater.

Chloé- tu me rend folle Julia Black !

Julia- oui je suis folle de toi mon amour.

Elle décida de me lancer un coussin en pleine tête ce qui me faisais rire.

Je crois que je suis amoureuse..

————————————————————————

Hey guys, j'espère que vous allez bien pour ma
part ça va. Je voulais m'excuser de pas beaucoup poster en ce moment mais je suis souvent occupé ce qui es très compliqué mais j'essayerai de poster plus régulièrement :)

Bye guys 👋🏾

My mafia with an ace heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant