Acceptation où depart

348 13 0
                                    

POV CHLOÉ :

Après l'accident, on décide d'aller ce reposer.

Chloé- mon cœur..

Julia- mhm..

Chloé- il est temps de ce réveiller.

Julia- pas envie, je suis trop bien là..

Chloé- je rentre chez moi aujourd'hui..

Julia- c'est obligé..

Chloé- bébé ça fait quand même 1 mois que je suis la, je vais pas pouvoir rester ici définitivement..

Julia- mhm..

Chloé- hé boude pas on pourra toujours ce voir.

Je décide de l'embrasser pour qu'elle arrête de bouder comme une enfant.

Julia- c'est pas en faisant ça que ça va changer grand chose..

Chloé- je te rappelle que de base on devais ce voir toute les 2 semaine ou tout les 1 mois.

Julia- ouais bah à ce rythme là j'aurai pas tenu..

Chloé- allez debouut faut que tu m'accompagne jusqu'a mon taxi.

Julia- ta de la chance que je t'aime.

Chloé- t'inquiète je m'en plein pas.

Julia- ça va les chevilles ?

Chloé- ça va très bien.

Julia- eh ben dis donc..

Je décide de me lever et de la porter par les jambes.

Julia- lâche moiii.

Chloé- je t'avais dit de te lever.

Julia- Strater vous me rendez folle.

Chloé- je suis déjà folle de toi Black.

Julia- ehhh c'est ma phrase ça.

Chloé- y'a pas écrit ton nom dessus.

Julia- je sous-signé Julia Black que cette phrase m'appartient.

Chloé- je sous-signé Chloé Strater qu'elle m'appartient désormais.

Julia- faudra m'épouser pour ça donc on a encore le temps.

Chloé- pas juste..

Je décide de la poser et on va ce préparer.

————————————————————————

Chloé- bon..

Julia- c'est le moment..

Diego- rentre bien Chloé et tes toujours la bienvenue ici.

Laura- fait attention à toi.

Chloé- merci vous deux.

Je décide de me tourner vers Julia qui avais les larmes aux yeux. J'essuyer ces larmes avec mon pouce, ça me déchirait le cœur de la voir comme ça..

Chloé- pleure pas et reste forte pour moi.. pour nous.. on ce voit bientôt.

Julia- eu te amo.. ( je t'aime )

Chloé- ti amo amore-mio.. ( je t'aime mon amour )

Je détester partir, je détester la voir dans cette état.. Je détester être loin d'elle et ne plus la voir pendant un moment.. je détester avoir mal comme ça..

————————————————————————

Scott- tu es enfin rentré.

Chloé- bonjour à vous aussi père.

Scott- dans mon bureau il faut qu'on parle.

Chloé- moi aussi je suis contente de vous revoir.

Scott- maintenant.

Il était froid et distant cela n'annoncer rien de bon..

Scott- tu comptais me le dire quand.

Chloé- dire quoi ?

Il me montra les images où on me voyais avec Julia entrain de s'embrasser.. mon visage se décomposa à ce moment.

Chloé- comment tu a eu ces images..

Scott- mes hommes sont partout, ils savent ou tu es, avec qui tu est, à quelle moment de la journée et à quelle heure.

Chloé- ceci est ma vie privé vous n'avez pas le droit de vous immiscer dedans.

Il frappa ces main violemment sur son bureau ce qui me faisa sursauter.

Scott- tu va m'écouter, tu va arrêter de fréquenter cette Black, te mettre avec quelqu'un de sincère qui ne sois pas de la mafia ennemie je me suis bien fait comprendre.

Je décide de gueuler à bon coup, j'en avais marre de ces manipulation et de me dire quoi faire.

Chloé- non c'est toi qui va m'écouter Scott Strater. J'aime cette fille et je la quitterai pour rien au monde, c'est fini tes manipulations, tu contrôle ma vie avec ta putain de mafia DONC sois tu accepte que je sorte avec elle sois je part et je reviendrai plus jamais.

Il était choqué, stupéfait de ce que je venais de lui annoncer. Même moi jetait choqué de ma propre action mais j'en avais marre et je voulais pas perdre Julia.

Je décide de me diriger vers la porte.

Chloé- tu a jusqu'à demain pour me dire ta réponse.

Je décide de partir.

————————————————————————

hey guys ça fait longtemps. J'espère que vous allez bien. Je voulais m'excuser de mon absence mais avec les cours c'était pas facile :(

Mais la je suis en vacances donc je vais en profiter pour poster vous inquiétez pas :)

Bye guys 👋🏾

My mafia with an ace heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant