Un enfer transformer en paradis ( partie 1 )

433 16 8
                                    

POV CHLOÉ:

On était arrivée au cinéma.

Julia- tu veux regarder quoi ?

Chloé- don't worry darling c'est mon film préféré !

Julia- super..

Chloé- me dit pas que tu connais pas.

Julia- si c'est juste que je suis pas trop romance.

Chloé- allez ! Puis on a dit que c'était moi qui choisis le film.

Julia- ouais bah là je commence à regretter..

On entrait dans la salle jusqu'à ce que.. là je sentie mon cœur s'arrêter.

————————————————————————

Maxence était là avec ces potes et une autre fille..

Julia- Chloé ?

Mon regard était fixer sur Maxence et cette fille.

Jusqu'à ce que Maxence me remarque aussi et que son visage sois devenue pâle.

Maxence- salut bébé j..je m'attendais pas à te voir ici..

Chloé- moi aussi je pensais que t'avais des problèmes de famille à régler. Lui répondis-hé sèchement.

??- bah non il est rentré y'a 2 semaine.

Maxence- putain ta gueule !

Chloé- Maxence c'est une blague ?

Maxence- non.. enfin si !

??- les gars je suis là! Avant de ce retourner vers Maxence et l'embrasser.

Là mon univers c'est effondrer.. il m'avais tromper puis depuis combien de temps.

Chloé- combien de temps..

Maxence- quoi ?

Chloé- depuis combien de temps tu me trompe.. !

Maxence- 2 ans..

Chloé- putain la blague..

Maxence- je suis désolé Chloé..

Chloé- va te faire foutre Maxence.. Dit-je avant de partir en trompe.

J'entendais ces potes rire derrière, puis l'entendre dire..

Maxence- ouais bah de toute façon t'était qu'un passe-temps pour moi !

J'arriver pas à y croire. L'homme avec qui j'avais passez 5 ans de ma vie et avec qui j'avais donner toute ma confiance m'avais trahi..

————————————————————————

J'étaie entrain de partir avant d'entendre des cries. Je décider d'allée me réfugier dans les toilettes.

Je fondis en larmes, j'en avais marre de toute ça..

La porte s'ouvrit et quelqu'un me prenais dans ces bras.

Chloé- lâchée moi..!

??- du calme c'est moi.

Je me retourner pour faire fasse à la personne. C'était Julia le regard froid mais qui me serrer encore plus contre elle.

Chloé- j'en ai marre..

Julia- je sais.

Chloé- on peut rentrer..

Julia- bien sûr.

Elle me faisais un bisous sur le front avant de prendre ma main jusqu'à la voiture. C'est la première fois que je la voyais aussi.. douce..

————————————————————————

On était dans la voiture, je regardais dehors j'avais jamais été aussi détruit depuis que ma mère était partie.

J'étaie dans mes pensées lorsque que je sentie une main ce poser sur ma cuisse et la caresser.

Je décide de mettre ma main sur la sienne et entrelacer mes doigts au sien. Je pouvais voir un petit sourire et ces joues rosée apparaître sur son visage.

Je croit que je commence à l'apprécier..

————————————————————————

On était rentré, je décidée directement d'allée me coucher pour oublier au plus vite cette journée.

Lorsque que Diego entra dans la chambre.

Diego- Julia m'a tout raconté.

Chloé- mhm.

Diego- je suis désolé, je pensais pas qu'il était comme ça.

Chloé- moi non plus.

Diego- ton père va s'en occuper.

Chloé- je peux te demander quelque chose ?

Diego- bien sûr.

Chloé- comment tu sais que tes sentiments pour Laura était réel.

Diego- bah la personne cherche à passer du temps avec toi, et puis il ce passe des truc entre vous et tu reçois quelques sensations.

Chloé- ah d'accord.

Diego- pourquoi ?

Chloé- je crois que j'aime bien Julia..

Diego- Woah. C'est pas que je suis contre mais Scott va pas être content.

Chloé- ouais bah Scott qui es aussi mon père, si il m'aimer vraiment il voudrait mon bonheur et se soucierai pas de cette histoire de mafia ennemi à la con !

Diego- eh calme toi.

Chloé- désolé c'est juste que ça me tape sur les nerfs de pas aimer qui je veux..

Diego- je sais..

Diego- essaye de passez du temps avec elle pour essayé de te rapprocher d'elle.

Chloé- ouais je vais essayé. Merci Diego.

Diego- c'est normal petit nain.

Chloé- je suis pas un nain !

Diego- ouais ouais petit nain.

Ce qui est sûr c'est que j'allais appliquer les conseils de Diego.

————————————————————————

Hey guys je sais que ce chapitre est court et je m'en excuse, j'essaye de poster régulièrement.

Bye guys 👋🏾

My mafia with an ace heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant