Subliminaux et Mon expérience

9 1 0
                                    

Dans ce chapitre, je vais vous expliquer plus en profondeur ce que sont les subliminaux, et parler un peu de mon expérience.
Donc, comme dit dans le deuxième chapitre, les subliminaux sont des messages directement envoyés à votre subconscient pour le convaincre de quelque chose. Il en existe plein sur Youtube, pour tous les goûts. Car oui, les subliminaux ne sont pas uniquement réservés au shifting: il en existe pour supprimer les pensés négatives et être plus positif, ou encore pour vous convaincre d'adopter telle ou telle habitude... etc.
Leurs effet peuvent varier d'une personne à l'autre.

Pour ma part, ma première expérience avec des subliminaux a été pour le moins étrange. Je m'étais enfermée dans les toilettes du lycée pendant la pauses et j'avais mis mes écouteurs avec un "sub tellement puissant que vous ne réaliserez même pas que vous avez shifté" (c'est le titre). J'ai écouté et quand ça a sonné, j'ai retiré les écouteurs. Le truc bizarre c'est que... j'entendais toujours quelque chose. Ça n'avait rien à voir avec le son du subliminal. C'était comme un mélange de grincement et de paroles bizarres floutées. Le son s'est estompé au bout de quelques minutes, le temps que je me concentre sur autre chose, et j'ai pu passer mon examen de sciences tranquille. Mais cette expérience m'a fais éviter les subs pour un bon moment.

Après ça, j'ai attendu UN MOIS avant de réécouter des subs. Pendant environ une semaine, rien ne s'est passé. J'essayais de shifter tous les soirs, et ça ne marchait pas mais je ne me décourageais pas non plus et je me disais  que la prochaine fois serait la bonne. Puis, la nuit dernière, j'ai essayé la méthode du Void State (pour ceux qui savent pas, le Void State est un état de transe auquel il est très facile d'accéder et pendant lequel vous pouvez manifester et shifter). J'ai ressenti des vibrations, des flottements par-ci par-là, mais rien d'inhabituel (jusque là j'avais ressenti ces symptômes à chaque tentative donc je ne m'inquiétais pas). J'étais relaxée et je me concentrais sur le déblocage de ma poitrine. Puis j'ai reposé mon téléphone par terre et je me suis endormie.
Quand je me suis réveillée, j'étais toujours dans ma chambre. Je n'avais pas réussi à shifter dans ma DR, mais j'ai pensé que je n'aurai qu'à réessayer jusqu'à ce que j'y arrive. Et puis j'ai laissé mon imagination vaguer comme d'habitude en attendant le matin.
Je ne sais pas pourquoi, mais mon imagination a un peu dégénèré. J'étais presque endormie, et je me suis mise à m'imaginer marcher dans une rue que je connaissais bien. Un homme est passé à côté de moi, il s'est retourné et il a commencé à dire quelque chose comme pour me draguer. Et il s'est approché de moi en riant. Je ne sais pas si j'imaginais ça ou si je faisais un rêve, mais je sais qu'à ce moment là j'étais parfaitement réveillée. Je n'ai pas vraiment eu peur (c'était juste mon imagination donc je ne m'inquiétais pas)... jusqu'à ce que je me rende compte que j'entendais le rire de l'homme. Pourtant j'étais bien sous ma couette.
Ça a été un peu compliqué de bouger, parce que mon corps était devenu lourd et chaud, et je ressentais des tas de picotements. Rassurée que je n'entendais plus rien, j'ai pris une grande inspiration et ouvert grand les yeux pour être sûre que je n'allais pas shifter à ce moment là.
Jusque là, je n'avais jamais compris comment quelqu'un pouvait shifter par accident, à moins d'être un Saint spirituellement. Mais je me suis rendue à l'évidence: j'avais failli shifter alors que ça m'étais complétement sorti de la tête. Ça avait failli mal tourner, mais j'ai réussi à m'arrêter à temps, et plutôt que d'en tirer um trauma, j'ai appris plein de chose!

Tout d'abord, j'ai failli shifter: c'est une bonne chose. J'ai maintenant la confirmation que j'en suis capable et ça me motive encore plus!

J'ai compris ce qu'étais la visualisation. À ce moment là, je n'avais pas prêté attention aux délire de mon imagination et je l'avais juste laissée vaguer comme bon lui semblait. Mais je suis sûre que, même dans cet état-là de mi-sommeil, je serai capable de contrôler ce que j'imaginais. Je vais donc regarder plein de contenu Happy pour réussir à visualiser un quotidien plein de bonheur dans ma WR. Cette nuit, je vais shifter dans ma Waiting Room!

On va tous réussir, croyez-y!
111

Shifting: Journal De Bord!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant