J'ai Mini-Shifté!!!!

24 4 1
                                    

J'étais en train d'étudier dans ma chambre, et puis j'ai décidé de trier mes peluches pour me détendre. Au bout d'un moment, je me rend compte que j'ai trois exemplaires d'une peluche chien que j'avais appelée Funny, alord que je suis sensée n'en avoir que deux. Aussi, l'exemplaire en trop est un peu différent des autres: ses couleurs sont plus pâles et ses yeux ne sont pas des billes mais juste dessinés sur son visage. À ce moment-là, une pensée me traverse l'esprit. Je regarde ma main gauche.

J'ai six doigts.

Je... rêve?

Aussitôt le déclic survenu, je ne perd pas une seconde et décide de tenter un shift. Toute excitée, je me calme en prenant une grande inspiration, puis me dirige vers la porte entrouverte. Je prend le temps de fermer les yeux er de visualiser le portail, qui aparaît dès que j'ouvre la porte. Sans prendre d'élan, je saute à l'intérieur.

"Je veux aller dans ma Waiting Room et y vivre des d'aventures folles!"

L'instant d'après, je suis passée à la troisième personne. Je suis sous ma forme habituelle, mais peu opaque, comme une âme. Toujours dans mon rêve lucide, je suis dans ma chambre de Waiting Room, telle que je l'imaginais. Mon corps désiré dors dans le lit, et je me réveille à mi-chemin entre lui et là où j'ai spawn.

C'est quand même fou à quel point je progresse à grands pas: je suis passée de rêve lucide à rêve lucide + ouvrir une porte à rêve lucide+ ouvrir une porte + atterir dans ma WR en rêve. La prochaine étape est celle où j'arrive à rentrer dans mon corps WR!! J'y suis presque!!!

Courage, je vais y arriver. On va tous y arriver!
111

Shifting: Journal De Bord!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant