Après la grippe vient la toux
-Faty, 2024-
Oui chuis encore malaaaaaaaaaaaade.
Alors...
Je n'ai pas réussi à shifter vers ma Waiting Room. En revanche, j'ai rêvé que je faisais une projection astrale! C'est la troisième fois que ça m'arrive, donc je me demande si ça n'a pas une signification... mais bref, je vous raconte.
En allant me coucher (dans la vraie vie) j'ai eu un flash que je n'avais jamais eu avant. Ça m'arrivait de temps en temps de sursauter à cause d'une sorte d'explosion dans ma tête (je crois que ça s'appelle une myoclonie), mais cette fois, elle était arrivée avec un flash de lumière blanche. Puis, je me suis endormie après un loooooong moment.
Dans mon rêve, j'étais toujours endormie, et je sentais qu'une poussée d'air sortait de mon lit et soulevait mon corps. Lorsque j'étais complétement hors de lui (et re-collée au plafond au passage), j'ai immédiatement pensé au shift. C'est ce qui est bien avec ce genre de rêve, je n'ai pas besoin de me rendre compte que je rêve pour y penser (au shift). Je me suis donc dirigée vers la porte (après m'être décollée. Si si, j'ai pas été conne cette fois), et je l'ai ouverte. Cette fois-ci, je l'ai laissée entrebaillée le temps de fermer les yeux et de me concentrer, et quand je l'ai ouverte devant moi, un portail mauve et noir était là. J'avais réussi! J'avais réussi à faire apparaître un portail! Même s'il n'a pas fonctionné puisqu'en y entrant je ne me suis pas retrouvée dans ma WR, j'avais quand même réussi à faire apparaître un portail, ce que je n'avais pas réussi à faire toutes les fois précédentes.
Je trouve que je sous-estime beaucoup mes progrès. Je suis souvent découragée lorsque je me réveille dans ma chambre habituelle le matin, mais en fait, je ne me rend pas compte d'à quel point je suis proche de ma WR.À partir de ce soir, je reprend sérieusement les subs, le void state et la manifestation. Je me rapproche à grands pas!
111
VOUS LISEZ
Shifting: Journal De Bord!
RastgeleDans ce livre, je vous raconte ce que je découvre grâce au shifting: mes DR, des conseils pour y arriver, mais aussi les différentes pensées qui me viennent à l'esprit sur le sujet! Il n'y a aucun tabou dans ce livre, on dit les choses sans barrière...