Ça fait trois semaine que je reste à la maison
Après le dispute que j'ai eu avec mon père depuis je reste en fermé dans la maison .
Je ne sors plus , je vais plus au club de danse ,je ne travaille plus et depuis j'ai pas vue mahdi on ne parle qu'aux téléphone .
Je passe tout une journée dans ma chambre sen parler a personne .Comme se Matin j'étais dans ma chambre j'essayer de joindre mahdi mais ça ne passé pas , ces la qu'on frappe à ma porte et c'était Mamadou
Mamadou : Coucou tu dors où pas ?
Je me redresse et m'assois
Moi : non tu peux entrer
Avec une voix cacher , il entre et s'assoit au bord du lit juste en face de moi .
Mamadou : pourquoi tu te fais du mal comme soeurette ?
Moi ...............
Mamadou : écoute ça ne sert à rien de bouder dans ton coin , le mieux ces d'aller parler a papa sinon la situation ne risquent pas de changer .
Moi : tu crois que quand il sera au courant que je sors avec l'homme qui m'a kidnappé il fera quoi ?
Ici dans cette maison personne n'est au courant sauf toi et Fatima .Mamadou : j'aimerais pas être a ta place la situation est assez difficile a gérer mais je sais une chose quand il sera que l'homme qui a l'entreprise at de plus l'investisseur est celui qui t'a kidnappé on est tous les deux morts ça je te le dit des a présent le mieux ces de rompre avec lui avant qu'il n'en soit trop tard .
Moi: non non je ne le ferai pas Mamadou je l'aime cette homme je ne peux , écoute tenque tu ne dis rien il n'en saura pas stp mon frère ne mets pas fin à mon histoire d'amour met toi à ma place , il a changé il n'est plus dans le sal toi même tu l'a remarqué il m'aime et il me respecte , de plus il me protège stp ne dis rien.
Mamadou : en tout cas on est tout les deux morts , mais je te promets que je ne dirait rien je te donne ma parole d'accord .
Moi: hum d'accord merci beaucoup tu me sauve la vie
Il se lève sort de la pièce , je suis restée la a réfléchir
Dans la peau de mahdi
J'étais au bureau que ma mère m'appelle au téléphone me demandant de rentrer a la maison je comprenné plus rien alors je me suis dépêcher de rentrer j'estresser de ouf j'espère qu'il ne ces rien passé de grave a mon dieu .
Arrivé devant la maison je me précipite de rentrer arrivé au salon j'y trouve ma mère ,mon frère,et la cousine de atifa je me demandais qu'est-ce qu'elle fait ici la ou elle est il y'a toujours des problème
Moi : maman je suis la tu voulais me voir , pourquoi tu m'a fait venir ces quoi le soucis
Personne ne parler ils me regarder tous
Maman : ahh mon fils pourquoi tu l'a pas fait dans les règles et comme la religion nous l'ordonne mon fils ?
Moi : mais de quoi tu parle maman de quelle règles tu parle de quoi la ?
Maman : quand je tes demander d'épouser cette fille tu m'a dit que tu ne l'aimé pas n'es pas ?
Moi : oui ces parce que ces vrais je ne
Avant même de finir j'ai reçu la gifle ma mère ne m'a jamais frappé depuis tout petit j'étais choqué je ne comprenné rien seulement la colère de ma mère
Maman : pourquoi tu l'a mise en ceinte tu amener la honte dans la famille mon garçon pourquoi tu m'a pas écouter !ha? mais répond dit quelque chose !
VOUS LISEZ
Le Changement Du Destin
Actionje veux vous raconter l'histoire d'une jeune fille naïve innocente qui est tombé sur son passé en même temps changée sa vie. Qui a été trahie par son amour ,pourras t' elle oublier et passer à autre chose...