38

104 3 5
                                    

Salam Excusez moi les amis j'ai mis du temps avant d'écrire se temps ci  je suis vraiment occupé ,j'espère que vous comprenez .
Et encore une chose j'ai remarqué que il y a assez de vue mais pas assez de vote ni de commentaire ,si la chronique ne vous plaît pas dite le moi .
Parce que je suis entrain de vous raconté une vraie histoire qui n'est pas inventé je n'oblige personne mais si vous prenez la peine de le lire vous avez aussi le temps de voter et de commenter .
Merci beaucoup je vous kiff😍😘🤗

???bonsoir la petite famille

Moi : il ne manquait plus qu'elle

Je veux pas la voir surtout après le coup qu'elle m'a fait je ressens que la haine pour elle.

Maman : bonsoir ma fille ça va .

Zineb : oui tata je vais bien alhamdoulilahi je vois que vous êtes tous heureux

En plus elle se comporte comme une sainte .

Moi : oui on est toujours heureux en famille

Il mon tous regarder après ce que je vienne de dire.

Maman : et tes soeurs elle sont où ?

Zineb : elle se sont déjà installé à leur apparte.

Oui j'avais oublié de vous dire que les deux autres soeur de brahime sont venus s'installer à Paris pour leur études d'ailleurs elle sont dans le même université que fatima.

Papa : dit moi ma fille tu fais quoi ...

Zineb : je fait de la mannequinat je pose pour des magazines .

Papa : hmmm ok

Zineb : mactar c'était quoi l'annonce que tu faisais pendant mon arrivée

Mamadou: il va nous présenter sa meuf .

Papa : ces quoi cette façon de s'exprimer ?ces quoi meuf vous les jeunes .

On ces tous mis à se marrer.

Zineb : wawe ma future belle soeur elle est bien tu sais tout sur elle .raconte moi .

En chuchotent

Fatima : regarde la elle enquête comme si elle était là maman .

Moi : bien sûr que la fille elle bien mon frère ne fait jamais de mauvais choix .et j'espère de tout coeur quelle ne choix pas une arriviste comme toi et une fille s'en vergogne.

Maman : atifa c'est une manière de parler à ta cousine  respect la elle est plus âgés que toi .

Moi .........

Zineb: ça prouve que tu n'es pas de cette famille puisque on t'a élevé dans une décharge ces pour ça que tu te comporte mal.

Moi: tu sais entre celle qui est élevées dans une décharge et celle qui est née dans une berceau en or il y a pas de différence parce que celle qui est en or a perdu sa dignité alors que celle du décharge gagne toujours le respect partout elle va .sur ce bonne nuit.

Je suis monté dans ma chambre je me suis brosser les dents et après au lit

[::::]le lendemain matin

Je me réveille à 11h je me douche je prie je m'habille de cette façon

Je me réveille à 11h je me douche je prie je m'habille de cette façon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Changement Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant