Moi : vous ...heu je veux dire toi (surpris)
Djibril: héé !atifa sa fait un bail
J'avoue que je l'avais oublié ce mec.
Moi : ces ta voiture l'a?
Djibril : Wei ces ma voiture!tu mais rentrer de dans .
Moi : excuse moi ; ces un accident
Je parlait avec lui mais je ne voient rien j'avais la tête qui tourne .les yeux flous j'étouffer j'avais les jambes qui trembler .
Djibril : ces n'es pas grave ; puisque c'est toi😎
Moi : merci......J....Je...doi........aller
Djibril: atifa qui y' A t'il respire ....respire fort .....calme twa
Moi : 'amène m.......moi ....chez.moi....st..stp ............
S'en finir ma phrase! Trou noir!!
[Dans la peau de mahdi]
j ne sais pas comment cette pût à atterri dans ma chambre ,en plus je sait que je l'ai pas touché .
Ces quoi son objectif j vais devoir parler au gars .
Je l'ai laissé partir parce que ces la cousine de atifa et vais découvrir la vérité a son sujet.
Atifa elle est parti avec la haine contre moi elle ne veut plus me voir ;elle va devoir l'accepter chaque jour que dieu fait je serai derrière elle jusqu'à quelle m'écouter .
J'ai compris que je l'aimer parce que tout ces choses qu'elle m'a dit. il y'a que elle qui a eu le courage de me le dire.S'en la cassé la gl.
Et si un homme s'approcher d'elle j vous jure qu'il le regrettera
J'ai demandé à malcom de la suivre partout va j le serais; je vais la prouver que j'ai changé .J'étais au balcon à discuter avec samy et malick
Malick : dit frère qu'es que atifa est venue faire ici?
Moi : elle était là pour moi !satisfait j'ai répondu à ta question.
Samy : on sais tous que elle est venue pour toi mais pourquoi?
Moi ............
Malick : si tu ne veux pas nous rencontrer c'est n'es pas grave ces juste que j'ai vue ton ..........
S'en le laisser finir .
Moi : vous me casser les c****lle
Avec vos y' a rien n'a direS'en finir mon portable se met à
sonnéJ'ai répondu c'était malcom
Moi : Wei koid de neuf !quelle sont les nouvelles.
Malcom : la fille à percuter une voiture mes
Moi : mes quoi ?elle n'a rien elle est où parler (en panique)
malcom : mais patron elle n'a rien.elle c'est juste évanoui ;mais le gars là amené avec lui .
Moi : tu plaisent . Je tes dit quoi que personne ne l'a tousse ni l'approcher tu ne sert à rien ; trouve moi où il l'a amené vite je te donne 3 minutes pour le faire
J'ai raccroché ; j'ai pris mes clefs en allant la chercher .ces qui se pd qui ose touché ma femme .si je le trouve je lui refaire le portrait.
[De retour dans la peau de atifa]
Je me réveille dans la voiture de djibril j'avais mal à la tête j'arrivais même pas à marché .
On arrivée devant chez moi .Il descends pour me porterIl ce 'approche de moi ;et il me porter en mode princesse ,j'avais mes deux mains au tour de son coue ma tête sur son torse
Arrivée j'enlève mon autre bras de son cout et j'appuie sur la sonnette ;le gardien viens ouvrir la porte on entrent arrivée dans la salon on y trouve mactar et mon père.
Dès qu'il nous on vue il se lève en panique .
VOUS LISEZ
Le Changement Du Destin
Açãoje veux vous raconter l'histoire d'une jeune fille naïve innocente qui est tombé sur son passé en même temps changée sa vie. Qui a été trahie par son amour ,pourras t' elle oublier et passer à autre chose...