Samedi, 25 août
9:33Je suis très triste de ne plus habiter à la campagne. Au moins ma jument ( Réglisse❤️) est encore en vie mais elle sera obliger d'aller vivre dans le ranch de mon grand-père. De plus, à Trois-Rivières je ne connais absolument personne. La rentrée est la semaine prochaine...
Ce matin, nous sommes partis très tôt de mon ancienne maison. Maélie jouait tranquillement avec ses barbie et mon frère, écouteurs au oreilles ,fredonne une horrible chanson d'ACDC.
Moi: Saaaaam!
Lui(en retirant un de ses écouteurs): Quoi!!!
Moi: Arrête de chanter la!
Lui: Ta juste a boucher tes oreilles!
Il m'énerve.
Papa( d'un ton ferme ): Hey le language en arrière!
Nous arrêtons tout de suite de nous chamailler.[...]
Nous sommes presque arrivés. Au travers de la vitre, je ne voit que des édifices, des centres commerciaux, des usines et de grosses maisons modernes.
[...]
Samuel: Enfin arrivés!
Maélie: Youpi!!!Notre maison est très grosse. Ma chambre est IMENSE! Elle est Mauve. Je l'a-dore! J'ouvre mon nouveau portable pour voir si mes amis m'ont écrit. J'ai eu 4 courriels.
1 de Sarah-Kim:
Dès que t'arrive chez toi, appelle moi ou écrit moi!!!
-Sarah xxxxxxJe lui écrit immédiatement:
Salut!!! J'adore ma chambre mais il n'y a que des édifices et des usines ici.. Je t'aime xxx
-ShannSarah-Kim, c'est ma best depuis environ 5 ans. Nous faisons de l'équitation ensemble jusqu'à ce que l'écurie de mon père aie brûlée. Il faut maintenant déménager car il s'est trouvé un nouvel emplois ici, à Trois-Rivières.
1 de mon chum Laurent:
Bonne route mon amour Je m'ennuie déjà!
Je t'aime❤️
-Laurent xoIl est tellement cute! Laurent s'est mon chum depuis environ 1 ans et demi. Il a les cheveux noirs, il est grand et il fait de l'équitation lui aussi.
1 de Camille:
Je vais m'ennuyer de toi Shann!
-Cam qui t'aime fort fort xxxCamille c'est le genre de fille avec qui ont ne s'ennuie jamais. je l'adore❤️
1 de Julien:
Salut Shannon! Viens nous voir quand tu veux!
-Julien:)Il est mon ami depuis que je suis toute petite. Nos parents sont de très bons amis.
Papa: Viens souper ma chouette! Et puis ta chambre? Tu l'aime?
Moi: Oui je suis très contente!
Papa: Sam et Maélie aussi aime beaucoup la leur.
Papa: Et il y a meme.. Une piscine creusée!
Moi: Hein Pour vrai?!?!
Je vis à l'extérieur une grosse piscine creusée! Il y a au moins quelque chose de positif ici..19:57
Toctoc
Quelqu'un cogna à ma porte de chambre. C'était Maé. Ont regarda nos albums photos et rions de nous quand nous étions bébé. C'était vraiment drole! On parla entre sœurs pendant presque 40 minutes mais il fallait qu'elle aille se coucher.
Maélie: Je t'aime Shannon bonne nuit❤️
Moi: Bonne nuit ma belle❤️
Elle est tellement cute parfois!☺️21:47
Moi: Je me couche ,bonne nuit❤️
Papa&maman: Bonne nuit ma chérie❤️Avant de me coucher, je pris une bonne douche chaude. J'ouvre mon portable:
Laurent Drouin vous a envoyer un message. :
Bonne nuit ma belle xxx
Je lui répond:
Bonne nuit xox
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
Dans le cœur des chevaux
Ficțiune adolescențiSalut tout le monde! Je me présente: Shannon Jalbert, j'ai 14 ans et je suis en secondaire 3. Ma passion est l'équitation. J'en fait depuis environ 8ans. Bref, j'ai toujours été une grande fan des chevaux. Mon père ÉTAIT le propriétaire du centre éq...